> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Fettuccini aux légumes d'hiver et œuf poché est une recette facile pour le souper de garde-manger qui prend moins de 15 minutes et est parfaite si vous avez un budget limité.

salade de maïs à la feta

Fettuccini aux légumes d'hiver et œuf poché est une recette facile pour le dîner de garde-manger qui prend moins de 15 minutes et est parfaite si vous' Fettuccini aux légumes verts et oeuf poché

J'ai toujours des œufs, des pâtes et certains types de légumes verts sous la main pour ce plat de fettuccini.J'ai utilisé des bettes à carde, mais les épinards, la scarole ou le chou frisé feraient également l'affaire. Des idées de dîner plus bon marché qui augmenteront le dollar que vous pouvez essayer Pâtes et brocoli ou Pizzaiola aux œufs .



Les pâtes, les légumes verts et l'œuf poché sont l'un de mes dîners de semaine préférés, sans tracas, pendant les mois les plus froids, lorsque j'ai faim et que j'ai besoin d'un dîner sur la table rapidement. L'œuf poché crée une sauce succulente lorsqu'il est mélangé, qui est encore mieux garni de parmesan frais râpé!

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Instant Pot Baked Ziti 00:53 En direct 00:00 00:58 00:58

J'ai toujours des œufs, des pâtes et certains types de légumes verts sous la main pour ce plat de fettuccini.J'ai utilisé des bettes à carde, mais les épinards, la scarole ou le chou frisé feraient également l'affaire.'

Les pâtes, les légumes verts et l'œuf poché sont l'une de mes combinaisons de nuit de semaine sans tracas en hiver lorsque je' Les pâtes, les légumes verts et l'œuf poché sont l'une de mes combinaisons de nuit de semaine sans tracas en hiver lorsque je'

J'ai toujours des œufs, des pâtes et certains types de légumes verts sous la main pour ce plat de fettuccini.J'ai utilisé des bettes à carde, mais les épinards, la scarole ou le chou frisé feraient également l'affaire.' Imprimer 4,86de7les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Fettuccini aux légumes d'hiver et œuf poché

5 7 5 SP 342 Cals 16 Protéine 51 Crabes 9 Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:quinze minutes Temps total:vingt minutes Rendement:deux Portions COURS:Dîner CUISINE:américain Fettuccini aux légumes d'hiver et œuf poché est une recette facile pour le souper de garde-manger qui prend moins de 15 minutes et est parfaite si vous avez un budget limité.

Ingrédients

  • 4 onces fettuccini aux œufs
  • 1/2 cuillère à soupe huile d'olive
  • 1/2 petit oignon rouge,tranché mince
  • 1/4 cuillère à café sel casher
  • une Clou de girofle Ail,haché
  • une brin de thym frais,feuilles arrachées de la tige
  • 4 onces 4 tasses de légumes verts d'hiver hachés, comme les blettes, la scarole, les épinards ou le chou frisé
  • deux gros oeufs
  • parmesan frais rasé,facultatif pour servir
Sauvegarder

Instructions

  • Porter à ébullition une casserole moyenne d'eau salée. Ajouter les pâtes et cuire selon les instructions sur l'emballage pour al dente. Égoutter en réservant 1 tasse d'eau de cuisson.
  • Pendant ce temps, pour pocher les œufs, remplir une grande poêle profonde avec environ 1 1/2 à 2 pouces d'eau et porter à ébullition, puis réduire à ébullition. Cassez les œufs dans des bols individuels. Glissez doucement les œufs un par un dans l'eau frémissante. À l'aide d'une cuillère, pousser doucement les blancs d'œufs vers le centre du jaune. Cuire 2-3 minutes pour un jaune semi-mou ou 3-4 minutes pour un jaune plus ferme. À l'aide d'une cuillère à trous ou d'une spatule, retirez les œufs un à la fois et égouttez-les sur du papier absorbant.
  • Pendant la cuisson des pâtes et des œufs, dans une grande poêle à feu moyen-vif, ajouter l'huile, l'oignon rouge, assaisonner avec 1 / 8ème de cuillère à café de sel et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce qu'il commence à caraméliser, environ 3 minutes. Incorporer l'ail et le thym et cuire à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'ils soient parfumés, environ 1 minute.
  • Ajouter les légumes verts et 3/4 tasse de l'eau de cuisson réservée. Porter à ébullition, réduire à ébullition et cuire jusqu'à ce que les verts deviennent vert vif et soient juste tendres, 2 à 3 minutes. Incorporer les pâtes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien chaudes, 1 minute. Retirer du feu et assaisonner au goût avec du sel et du poivre.
  • Transférer les pâtes dans deux bols individuels, environ 1 1/2 tasse chacun. Garnir d'œuf et servir avec du fromage râpé et du poivre frais concassé, si désiré.

Nutrition

Portion:une1/2 tasse + œuf,Calories:342kcal,Les glucides:51g,Protéine:16g,Gros:9g,Gras saturé:1,5g,Cholestérol:186mg,Sodium:365mg,Fibre:5g,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:5 Points +:8 Mots clés:Fettuccini à l'œuf poché, Fettuccini aux légumes d'hiver et œuf poché, pâtes aux légumes verts, pâtes à l'œuf poché, pâtes d'hiver Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 5 SP 5 SP 7 SP 8 PP Recettes de dîner Recettes de pâtes Recettes Moins de 10 $ L'hiver posté 12 décembre 2016 par Gina 32 commentaires / Laissez un commentaire '