> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Cette salade combine farro avec des ingrédients méditerranéens tels que des concombres, du jus de citron, de la feta et de la menthe pour une délicieuse salade que vous pourrez déguster en accompagnement, ou même pour le déjeuner! Ce serait parfait pour apporter à un potluck ou un barbecue ce week-end du Memorial Day!'

Cette salade combine farro avec des ingrédients méditerranéens tels que des concombres, du jus de citron, de la feta et de la menthe pour une délicieuse salade que vous pourrez déguster en accompagnement, ou même pour le déjeuner! Ce serait parfait pour apporter à un potluck ou un barbecue ce week-end du Memorial Day!



Je suis amoureux du farro ces jours-ci et je me suis tellement amusé à cuisiner avec ces derniers temps. Farro est une ancienne céréale italienne qui a été redécouverte et qui devient très populaire aux États-Unis et dans toute l'Europe. C'est une excellente source de fibres, de protéines et de fer, avec une saveur de noisette et une texture moelleuse. C'est merveilleux dans les salades, les plats d'accompagnement et même les soupes. La variété perlée est aussi facile à cuire que les pâtes bouillantes, ne prend que 15 à 20 minutes environ.

Ici à New York, je peux facilement trouver du farro dans n'importe quel marché d'aliments naturels, mais je me rends compte que certains d'entre vous n'ont peut-être pas autant de chance, donc si vous ne trouvez pas de farro où vous vivez, vous pouvez utiliser de l'orge, du quinoa, du couscous de blé entier ou même entier. macaroni au coude de grain à sa place. Si farro est disponible près de chez vous, je vous encourage vivement à l'essayer !!

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:56 Repas végétariens' Imprimer 5de3les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Farro aux concombres à la feta et aux tomates séchées au soleil

6 6 deux SP 241 Cals 9 Protéine 39 Crabes 6,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps total:cinquante minutes Rendement:4 portions COURS:Déjeuner, salade, accompagnement CUISINE:américainCette salade combine farro avec des ingrédients méditerranéens tels que des concombres, du jus de citron, de la feta et de la menthe pour une délicieuse salade que vous pourrez déguster en accompagnement, ou même pour le déjeuner! Ce serait parfait pour apporter à un potluck ou un barbecue ce week-end du Memorial Day!

Ingrédients

  • une Coupe Farro perlé non cuit
  • deux cuillère à soupe oignon rouge émincé
  • 1/4 Coupe tomates séchées au soleil émincées
  • 1/4 Coupe feta fraîche râpée
  • 2/3 Coupe concombre finement haché,graines enlevées
  • 1/4 Coupe poivron finement haché
  • une cuillère à soupe jus de citron frais
  • une cuillère à soupe huile d'olive
  • une cuillère à soupe menthe ou persil finement haché
  • sel casher et poivre frais concassé au goût
Sauvegarder

Instructions

  • Cuire le farro dans de l'eau salée selon les instructions sur l'emballage jusqu'à ce qu'il soit al dente, environ 15 à 20 minutes.
  • Égoutter et laisser refroidir.
  • Mélanger avec le reste des ingrédients et bien mélanger. Servir frais ou à température ambiante.

Nutrition

Portion:uneCoupe,Calories:241kcal,Les glucides:39g,Protéine:9g,Gros:6,5g,Sodium:177,5mg,Fibre:6g,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:deux Points +:4 Mots clés:Repas végétariens Farro aux concombres à la feta et aux tomates séchées au soleil' 2 SP 4 PP 6 SP 6 SP Manger propre Recettes favorables au carême Le déjeuner Memorial Day Recettes salade Côtés Été posté 21 mai 2012 par Gina 82 commentaires / Laissez un commentaire '