> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Lorsque vous faites pocher des œufs dans une sauce tomate savoureuse et que vous les garnissez de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano fraîchement râpé, vous'

Lorsque vous faites pocher des œufs dans une sauce tomate savoureuse et que vous les garnissez de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano fraîchement râpé, vous penserez que vous avez le meilleur goût de raviolis jamais! Obtenez une baguette croustillante de grains entiers et vous aurez un repas, parfait pour le brunch, le déjeuner ou le dîner!

dinde frite



Oeufs Pizzaiola - oeufs pochés dans une sauce tomate savoureuse garnie de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano, vous'

Cette recette a été légèrement adaptée de The Staten Italy Cookbook Nothin 'But The Best Italian-American Classic from Our Block To Yours . En tant que New-Yorkais moi-même, je suis assez pointilleux sur la cuisine italienne. Ces œufs étaient hors de ce monde BON! Le livre a une histoire amusante avec toutes les recettes et le feuilleter fera grogner votre ventre!

recettes de crevettes mexicaines

Je ne me suis pas trop écarté de l'original, j'ai simplement réduit l'huile d'olive et plutôt que de la finir au four, j'ai tout fait sur la cuisinière. Le livre suggère de ne pas porter de blanc quand on les fabrique (ha!)! Un si bon repas, simple et bon marché, prêt en 25 minutes environ!

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:58 Oeufs Pizzaiola - oeufs pochés dans une sauce tomate savoureuse garnie de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano, vous' Imprimer 5dequinzeles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pizzaiola aux œufs

deux 6 deux SP 266 Cals 19 Protéine 13 Crabes quinze Les graisses Temps total:30 minutes Rendement:3 portions COURS:Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner CUISINE:italienLorsque vous faites pocher des œufs dans une sauce tomate savoureuse et que vous les garnissez de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano fraîchement râpé, vous penserez que vous avez les meilleurs raviolis de tous les temps! Obtenez une baguette croustillante de grains entiers et vous aurez un repas, parfait pour le brunch, le déjeuner ou le dîner!

Ingrédients

  • 1 1/2 cuillère à café huile d'olive
  • 4 clous de girofle Ail,haché
  • 1/4 cuillère à café sel casher
  • 1/4 cuillère à café piments rouges en poudre
  • poivre noir frais,goûter
  • une cuillère à soupe persil frais haché
  • 1/4 Coupe bouillon de poulet ou de légumes à teneur réduite en sodium
  • deux tasses Tomates écrasées,J'ai utilisé Tutorrosso
  • 4 feuilles de basilic,déchiré
  • 6 gros oeufs
  • 4 cuillère à soupe Parmigiano Reggiano râpé
  • deux cuillère à soupe Pecorino Romano râpé
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer 1 cuillère à café d'huile à feu moyen et faire revenir l'ail jusqu'à ce qu'il soit doré, environ 1 minute.
  • Ajouter le sel, le poivre noir, les flocons de piment rouge et le persil et remuer. Ajouter les tomates, le bouillon de poulet et porter à ébullition.
  • Baisser le feu, ajouter le basilic et laisser mijoter 5 minutes.
  • Ajouter doucement les œufs en gardant les jaunes intacts, garnir de 2 cuillères à soupe de Parmigiano Reggiano et 1 cuillère à soupe de Pecorino Romano.
  • Couvrir et laisser mijoter à feu moyen-doux de 10 à 15 minutes, ou jusqu'à ce que les blancs d'œufs soient bien cuits et ne coulent plus.
  • Terminer avec le reste du fromage et arroser d'huile d'olive. Servir avec du pain croustillant (facultatif)

Remarques

The Staten Italy Cookbook Nothin 'But The Best Italian-American Classic from Our Block To Yours

Nutrition

Portion:deuxoeufs plus sauce,Calories:266kcal,Les glucides:13g,Protéine:19g,Gros:quinzeg,Cholestérol:380mg,Sodium:804mg,Fibre:3g,Du sucre:6g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:deux Points +:7 Mots clés:Sans gluten, faible en glucides, moins de 30 minutes, repas végétariens Oeufs Pizzaiola - oeufs pochés dans une sauce tomate savoureuse garnie de fromage Parmigiano-Reggiano et Pecorino Romano, vous' '

Épinglez-le pour économiser pour plus tard!

Pizzaiola aux œufs italiens - œufs pochés dans une sauce tomate savoureuse garnie de parmigiano-reggiano et de fromage Pecorino Romano, vous' Faible teneur en glucides' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' Pizzaiola aux œufs' 2 SP 2 SP 6 SP 7 PP Petit déjeuner et brunch Manger propre Riche en protéines Recettes d'inspiration italienne Le déjeuner Recettes Moins de 10 $ posté 28 septembre 2015 par Gina 123 commentaires / Laissez un commentaire '