>

Salut! Si vous vous demandez où je suis allé ces derniers jours, je viens de rentrer d'un voyage de trois jours axé sur la nourriture à DC, organisé par Destinations DC, la société officielle de congrès et de tourisme de Washington DC avec Tina of Carottes n Cupcakes et Leslie de Et son petit chien aussi .



Ce voyage a combiné mes deux plus grandes passions, la nourriture et les voyages. Du point de vue gastronomique, DC a tellement à offrir, qu'il s'agisse de goûter aux plats locaux des restaurants de quartier ou de se livrer à une cuisine primée au 5 restaurants récompensés par des diamants comme le CityZen de l'hôtel Mandarin Oriental. Vous pouvez découvrir une cuisine abordable de divers pays, notamment éthiopienne, salvadorienne, mexicaine, thaïlandaise et plus encore, à la cuisine de classe mondiale du chef primé James Beard. Jose Andres.



muffins aux courgettes au goût maigre

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:57

Nous avons séjourné au Washington Hilton , qui a récemment subi une rénovation de haut en bas pour un coût de 140 millions de dollars. Le personnel était merveilleux, les chambres étaient modernes et j'ai adoré les petits extras comme les délicieuses eaux infusées à la menthe ou aux canneberges dans le hall.

L'hôtel nous a même envoyé des tweets, c'est pas cool?

Bon Appetit!



Chaque pèlerinage gastronomique à Washington doit inclure une visite de la cuisine de Julia Child pour rendre hommage à une légende culinaire, dont la cuisine est exposée en permanence au National Museum of American History.

Qu'est-ce qui cuisine l'oncle Sam?

Une visite de 'Qu'est-ce qui cuisine l'oncle Sam?' L’exposition aux Archives nationales vous présente le rôle du gouvernement dans le régime alimentaire américain à travers l’histoire.

Suivi par cela, les cocktails et les apéritifs sont un must au restaurant éphémère America Eats Tavern , une extension vivante du 'What’s Cooking Oncle Sam?' exposition. America Eats propose une nouvelle interprétation des classiques américains, avec le chef Jose Andres mettant sa touche moderne aux classiques classiques. Si vous prévoyez de visiter DC dans les prochains mois, assurez-vous de vous arrêter car il ne restera ouvert que jusqu'en janvier.

L'idée derrière America Eats Tavern est de raconter l'histoire américaine à travers des plats et des boissons perdus, qui racontent une histoire oubliée de la diversité culinaire à travers les États, et tous les bénéfices sont reversés aux Archives nationales. Nous avons voyagé dans le temps et siroté des boissons comme les Moscow Mules, Switchel, Grog, Champagne Cocktail, Rickey, Horse’s Neck with a Kick (pour n'en nommer que quelques-uns !!)

A apprécié les ailes de buffle désossées, à la Jose…

image d'une colombe

Tarte au citron vert déconstruite et tarte aux pacanes qui étaient si joliment présentées…

Après avoir goûté à tous ces cocktails, nous ne ressentions aucune douleur :)

Fit For A President

Ensuite, nous partons à la conquête d'un repas de 5 plats à la District Line, où le chef n'est pas étranger à la cuisine pour le président.

Tout ce qu'ils ont apporté était exceptionnel, mais si je devais choisir deux plats de ce soir-là que j'aurais aimé pouvoir avoir encore et encore, ce serait le thé fumé aux cinq magrets de canard épicés et le médaillon de chevreuil, divin!

Et cela a conclu le premier jour (je sais ce que vous pensez, c'est beaucoup de nourriture en un jour)
Eh bien, il y a encore plus à venir, des recettes et un cadeau, alors restez à l’écoute!

Recettes Voyager posté 2 octobre 2011 par Gina 25 commentaires / Laissez un commentaire '