> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ma façon préférée de cuisiner la courge spaghetti est de la faire rôtir au four. Suivez cette recette facile pour savoir comment faire!

Ma façon préférée de cuire la courge spaghetti est de la faire rôtir au four. Si vous'
Courge spaghetti rôtie

La courge spaghetti est si saine et polyvalente. Vous pouvez simplement le déguster avec du sel et du poivre en accompagnement, ou l'arroser de beurre fondu ou de votre sauce tomate préférée.



Ma façon préférée de cuisiner la courge spaghetti est de la faire rôtir au four. Suivez cette recette facile pour savoir comment faire!'

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:59

Ma façon préférée de cuire la courge spaghetti est de la faire rôtir au four. Si vous'

La courge spaghetti est-elle saine?

La courge spaghetti est considérée comme un aliment riche en nutriments, ce qui signifie qu’elle est faible en calories mais riche en vitamines et en minéraux. En particulier, la courge spaghetti est une bonne source de fibres, de vitamine C, de manganèse et de vitamine B6.

Comment faire cuire la courge spaghetti

En plus de la courge spaghetti rôtie, ma méthode préférée, vous pouvez également la faire cuire au micro-ondes ou à la mijoteuse.

  • Méthode rapide: Pour préparer plus rapidement de la courge spaghetti, vous pouvez le faire dans le four micro onde . Piquez l'extérieur de la courge 8 à 10 fois puis placez-la au micro-ondes pendant 6 minutes à puissance élevée. Retourner et cuire encore 6 minutes, jusqu'à ce que la peau cède facilement lorsqu'elle est pressée. Retirer du micro-ondes et laisser refroidir environ 8 à 10 minutes (l'intérieur sera très chaud). Utilisez un grand couteau pour couper la courge en deux horizontalement, il ne devrait y avoir aucune résistance. Si tel est le cas, vous devrez peut-être le faire cuire quelques minutes de plus. Retirez les graines et utilisez une fourchette pour gratter les brins de courge en forme de spaghetti.
  • Méthode de la mijoteuse: Piquer l'extérieur de la courge 8 à 10 fois et placer dans une mijoteuse. Versez 1/2 tasse d'eau dans la mijoteuse et faites cuire à feu doux de 4 à 6 heures. Retirer la courge, laisser refroidir 15 minutes. Coupez la courge en deux dans le sens de la longueur. Retirez les graines et déchiquetez la chair de la peau avec une fourchette pour faire des brins.

Plus de recettes de courge spaghetti:

La courge spaghetti est si polyvalente et facile à préparer! Dégustez-le avec du sel et du poivre en accompagnement, arrosez-le de beurre et de fromage râpé, ou garnissez-le de sauce tomate pour remplacer votre plat de spaghetti préféré. Voici une recette de base pour la courge spaghetti rôtie.' Imprimer 4,75de8les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Courge spaghetti rôtie

0 0 0 SP 42 Cals une Protéine dix Crabes 0,4 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:une heure Temps total:une heure dix minutes Rendement:6 portions COURS:Plat d'accompagnement CUISINE:américainLa courge spaghetti est si polyvalente et facile à préparer! Dégustez-le avec du sel et du poivre en accompagnement, arrosez-le de beurre et de fromage râpé, ou garnissez-le de sauce tomate pour remplacer votre plat de spaghetti préféré. Voici une recette de base pour la courge spaghetti rôtie.

Ingrédients

  • une grosse courge spaghetti mûre
  • sel et poivre frais,goûter
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F.
  • Coupez la courge en deux dans le sens de la longueur, retirez les graines et les fibres avec une cuillère.
  • Déposer sur une plaque à pâtisserie, côté coupé vers le haut et saupoudrer de sel et de poivre.
  • Cuire au four à 350 ° environ 1 heure ou jusqu'à ce que la peau cède facilement sous pression et que l'intérieur soit tendre. Retirer du four et laisser refroidir 10 minutes.
  • À l'aide d'une fourchette, grattez petit à petit la chair de la courge. Il se séparera en brins ressemblant à des spaghettis.
  • Placer dans un plat de service et servir chaud.

Nutrition

Portion:uneCoupe,Calories:42kcal,Les glucides:dixg,Protéine:uneg,Gros:0,4g,Sodium:28mg,Fibre:2.2g,Du sucre:4g Points intelligents bleus:0 Points intelligents verts:0 Points intelligents violets:0 Points +:une Mots clés:courge spaghetti cuite au four, recette de courge spaghetti facile, courge spaghetti saine, comment faire cuire la courge spaghetti, courge spaghetti rôtie Sans produits laitiers' Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Paléo' Repas végétariens' 30 recettes entières' 0 SP 0 SP 0 SP 1 PP 5 ingrédients ou moins Manger propre Recettes sans œufs Tombe Recettes favorables au carême Recettes Côtés Recettes de Thanksgiving Moins de 10 $ Recettes végétaliennes Entier 30 L'hiver posté 19 novembre 2018 par Gina 70 commentaires / Laissez un commentaire '