> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Ces juteux, Burgers de dinde farcis au fromage sont simples et délicieux! Au lieu de garnir votre hamburger de dinde avec du fromage, ils sont farcis, ils restent fondus et gluants.

Ces cheeseburgers à la dinde juteux à l'envers sont simples et délicieux! Au lieu de garnir vos hamburgers de fromage, ils'
Burgers de dinde farcis au fromage

J'aime un bien Burger à la dinde sur le gril en été, surtout avec du fromage et toutes les garnitures. Ces hamburgers de dinde farcis au fromage sont simples à préparer, juste deux ingrédients: la dinde hachée et le fromage, sans compter le sel et le poivre. Servez-le sur un petit pain ou une pellicule de laitue et garnissez-le de vos garnitures de hamburgers préférées.



Les hamburgers de dinde farcis au fromage sont simples et délicieux! Fabriqué avec 2 ingrédients sans compter le sel et le poivre.'

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Empanadas de homard suivant 00:54 En direct 00:00 00:58 00:59

Le burger de dinde farci au fromage peut les préparer jusqu'à un jour à l'avance, puis faites-les griller lorsque vous êtes prêt à manger. Faites-les griller ou faites-les cuire dans une poêle ou une poêle à griller. Un peu de fromage peut s'échapper pendant la cuisson, mais c'est parfait!

Conseils utiles et variations sur les hamburgers à la dinde

  • Pour des cheeseburgers parfaits à la dinde hachée - soyez doux lorsque vous travaillez le mélange de dinde, tout comme les boulettes de viande, le surmenage peut les rendre coriaces.
  • Burgers de dinde les plus juteux - Vous avez besoin d'un peu de gras, évitez la viande de poitrine de dinde hachée à 99% la plus maigre, je préfère les 93% pour le burger le plus juteux.
  • Échangez la protéine - utilisez du bœuf haché, du buffle, de l'agneau ou du poulet si vous préférez.
  • Allez Keto - laissez le pain et servez-le sur un lit de laitue ou faites un wrap de laitue.

Quel fromage accompagne les hamburgers à la dinde?

Parce que le fromage est farci dans le hamburger, il fond le mieux. Jouez avec différentes options de fromages. Tout ce qui fond serait génial comme le fromage suisse, la Fontina, le Colby-Jack, la Mozzarella, le Havarti, etc.

Garnitures pour hamburgers

Garnissez vos hamburgers de vos garnitures préférées! Certaines suggestions sont la laitue, l'avocat, les oignons rouges, les oignons grillés, les champignons, le ketchup, la moutarde, la sauce barbecue, le bacon, etc. Quelles sont vos garnitures de hamburgers préférées?

Comment faire des hamburgers de dinde farcis au fromage' Cheeseburgers à la dinde délicieux et sains' Comment faire des hamburgers de dinde farcis au fromage.'

Plus de recettes de hamburgers à la dinde que vous pourriez aimer

Ces burgers de dinde juteux farcis au fromage sont simples et délicieux! Au lieu de garnir votre burger de dinde de fromage, ils' Imprimer 4,91de31les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Cheeseburgers à la dinde à l'envers

8 8 8 SP 309 Cals 33 Protéine 20,5 Crabes 11,5 Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:quinze minutes Temps total:vingt minutes Rendement:4 COURS:Dîner CUISINE:américain Ces burgers de dinde juteux farcis au fromage sont simples et délicieux! Au lieu de garnir votre hamburger de dinde avec du fromage, ils sont farcis, ils restent fondus et gluants.

Ingrédients

  • 4 tranches Tranches de fromage cheddar américain ou partiellement écrémé 2%,(0,7 once chacun)
  • une broyer 93% de dinde hachée maigre
  • une cuillère à café sel casher
  • poivre noir,goûter
  • 4 Rouleaux de hamburger 100 calories au blé entier,J'utilise la pomme de terre Martins
  • 4 tranches de laitue Iceburg croustillantes
  • oignon rouge,tranché et séparé
  • tomates mûres tranchées
  • cornichons tranchés
  • ketchup et moutarde,facultatif, si désiré
Sauvegarder

Instructions

  • Réglez le gril à feu moyen. Nettoyez et huilez les grilles.
  • Pliez chaque tranche de fromage en quartiers pour créer 4 petites piles.
  • Divisez la dinde hachée en 8 boules égales, puis aplatissez-les en galettes de 1/4 de pouce d'épaisseur.
  • Placer une pile de fromage au centre de 4 galettes et garnir des 4 galettes restantes. Pincez les bords pour sceller, puis poussez les côtés vers le haut pour qu'ils aient une épaisseur uniforme. Assaisonner les deux côtés avec du sel et du poivre noir.
  • Placer les galettes et le gril huilé et couvrir, cuire environ 6 minutes de chaque côté à feu moyen ou jusqu'à ce que le centre soit bien cuit. Transférer dans des petits pains garnis et assurez-vous de le laisser refroidir avant de mordre au centre afin de ne pas vous brûler la bouche.

Vidéo

Remarques

Burgers de dinde sans pain: 6B, 6G, 6P

Nutrition

Portion:uneBurger,Calories:309kcal,Les glucides:20,5g,Protéine:33g,Gros:11,5g,Gras saturé:4g,Cholestérol:90mg,Sodium:766mg,Fibre:5g,Du sucre:7,5g Points intelligents bleus:8 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:8 Points +:8 Mots clés:Burger de dinde farci, burgers de dinde farcis céto, hamburgers de dinde farcis au fromage, cheeseburger de dinde Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' 5 ingrédients ou moins 8 PP 8 SP 8 SP 8 SP Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes de grillades Memorial Day Recettes Été Recettes de dinde Moins de 10 $ posté 7 juin 2019 par Gina 83 commentaires / Laissez un commentaire '