> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les crevettes ivres viennent de se refaire une beauté. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela ivre car j'ai considérablement réduit le vin, mais les crevettes ne sont pas non plus sobres à 100%.

tacos à la dinde au goût maigre

Crevettes ivres avec du pain'
Crevettes ivres

Cette crevette ivre est un peu moins bue que la plupart des recettes - je n'utilise qu'un quart de tasse de vin blanc combiné avec du jus de palourde et du citron frais. La sauce est si savoureuse - servez certainement du pain croustillant à côté pour l'absorber! Pour un peu plus d'italien recettes de crevettes , essayez mon Crevettes de Diavolo et Crevettes Scampi au Brocoli Orzo .



Crevettes au vin et jus de citron dans une poêle'

recettes de crevettes africaines

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:53

Cette recette de crevettes ivre combine autant d'ingrédients italiens classiques dans un seul plat. NE PAS omettre la pâte d'anchois, elle ajoute une saveur complexe et salée qui n'est pas de poisson. C’est l’ingrédient secret de nombreuses sauces italiennes, et celle-ci n’est pas différente. Ce plat contient également des câpres, de l'ail, du persil et des flocons de piment rouge. Si vous n’êtes pas fan des plats épicés, omettez le poivron rouge écrasé.

Pouvez-vous utiliser du vin pour cuisiner?

Oui! Comme toujours, la règle lorsque vous cuisinez avec du vin est d'utiliser le vin que vous buvez. J'ai toujours du pinot grigio sous la main, c'est donc ce que j'ai utilisé dans cette recette. N'utilisez pas de vin de cuisson lorsqu'une recette demande du vin - ce n'est pas la même chose.

Si vous n'êtes pas un buveur de vin, achetez une petite bouteille juste pour cuisiner et conservez-la dans votre réfrigérateur. S'il vous reste du vin, vous pouvez le congeler dans un bac à glaçons. Une fois congelés, conservez les cubes dans un contenant en plastique pour la prochaine fois qu'une recette demande du vin.

Pouvez-vous omettre le vin si vous ne buvez pas?

Sûr! Échangez-le simplement avec du bouillon de légumes.

sauce pour pâtes aux aubergines

Que servir avec des crevettes ivres

Ma façon préférée de manger des crevettes ivre est dans un bol avec un morceau de pain croustillant à tremper dans la sauce. Ces crevettes seraient également excellentes sur vos pâtes préférées, comme les orzo ou les spaghettis.

Pour les accompagnements, servez les crevettes avec broccolini ou épinards fanés à l'ail et à l'huile ou une salade comme une Caprese Salad .

huile et flocons de piment rouge dans une poêle' Crevettes ivres au citron' Les crevettes ivres viennent de se refaire une beauté. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela ivre car j'ai considérablement réduit le vin, mais les crevettes ne sont pas non plus sobres à 100%. # crevette # coquille #pescatarian'

Plus de recettes de crevettes que vous allez adorer:

Crevettes au vin et jus de citron dans une poêle' Imprimer 5de22les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Crevettes ivres

deux 4 deux SP 175 Cals 22,5 Protéine deux Crabes dix Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps total:quinze minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner CUISINE:italien Les crevettes ivres viennent de se refaire une beauté. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela ivre car j'ai considérablement réduit le vin, mais les crevettes ne sont pas non plus sobres à 100%.

Ingrédients

  • deux cuillère à café huile d'olive extra vierge
  • deux cuillère à café Beurre sans sel
  • une cuillère à café pâte d'anchois
  • une kg crevettes géantes ou géantes pelées et déveinées
  • 6 gousses d'ail,haché
  • une cuillère à café flocons de piment rouge broyés
  • poivre frais au goût
  • 1/4 Coupe de vin blanc
  • une Coupe jus de palourde
  • deux cuillères à soupe de câpres,rincé
  • jus d'un citron
  • généreuse poignée de persil haché
Sauvegarder

Instructions

  • Chauffer l'huile d'olive et le beurre dans une poêle à feu moyen. Ajouter l'ail, les flocons de piment et faire revenir 1 à 2 minutes, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
  • Ajouter le vin, le jus de palourdes, le jus de citron, les câpres, la pâte d'anchois, le persil, le sel et le poivre et remuer. Porter à ébullition et cuire encore 2-3 minutes.
  • Ajouter les crevettes et cuire en remuant pendant 2-3 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient opaques. Ne faites pas trop cuire les crevettes ou elles deviendront dures et moelleuses. Crevettes au vin et jus de citron dans une poêle'
  • Servir les crevettes avec du liquide dans un bol et du pain croustillant à côté pour absorber le jus.

Vidéo

Nutrition

Portion:une/ 4 lb de crevettes au jus,Calories:175kcal,Les glucides:deuxg,Protéine:22,5g,Gros:dixg,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:185mg,Sodium:861mg,Fibre:0,3g,Du sucre:0,1g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:4 Points intelligents violets:deux Points +:5 Mots clés:crevettes ivre, Recettes de crevettes, Recettes de crevettes épicées Sans gluten' Faible teneur en glucides' Moins de 30 minutes' 2 SP 2 SP 4 SP 5 PP Recettes de dîner Recettes d'inspiration italienne Recettes One Pot Recettes Recettes de fruits de mer Recettes de crevettes posté 31 décembre 2020 par Gina 74 commentaires / Laissez un commentaire '