> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Laissé pour compte Hacher et le riz brun fait un deuxième repas très facile, le tout dans le CrockPot. Des poivrons farcis garnis de cheddar fondu ou de fromage Monterey Jack et vous aurez un délicieux dîner sans trop d'histoires - un repas en un complet. Les restes de picadillo et de riz brun constituent un deuxième repas très facile, le tout dans le CrockPot. Poivrons farcis garnis de cheddar fondu ou de fromage Monterey Jack et vous'

Poivrons farcis Crock-Pot Picadillo

Les restes de picadillo et de riz brun constituent un deuxième repas très facile, le tout dans le CrockPot. Poivrons farcis garnis de cheddar fondu ou de fromage Monterey Jack et vous' Les restes de picadillo et de riz brun constituent un deuxième repas très facile, le tout dans le CrockPot. Poivrons farcis garnis de cheddar fondu ou de fromage Monterey Jack et vous' Comme je l'ai mentionné dans mon dernier article, nous utilisons les restes de picadillo de nombreuses façons chez moi. Les poivrons farcis sont un excellent moyen d'utiliser les restes et rien ne se perd ici - le dessus des poivrons est coupé en dés et ajouté à la garniture.

La mijoteuse est l'appareil parfait pour faire des poivrons farcis, j'ai également inclus les instructions du four ci-dessous.

Lorsque j'achète des poivrons pour la mijoteuse, je recherche des poivrons à fond plat qui peuvent se tenir debout tout seuls.

Vous pouvez doubler la recette pour en faire 6, ce qui conviendrait parfaitement dans une mijoteuse de 6 qt. Et puisque tant de personnes demandent, j'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres . Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure à laquelle vous voulez qu’elle cuit et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois la cuisson terminée. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale, j'en possède en fait deux!

D'ailleurs, nous adorons les poivrons farcis chez moi et j'ai publié d'autres variantes:

Poivrons farcis à la dinde
Poivrons farcis à la dinde Santa Fe
Poivrons farcis au poulet et aux haricots blancs

Mes dernières vidéos

Pétoncles avec risotto au parmesan et épinards fanés × Pétoncles avec risotto au parmesan et pétoncles aux épinards fanés avec risotto au parmesan et épinards fanésPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:59

et il y a même un Soupe aux poivrons farcis . Prendre plaisir!

'

' Sans gluten' Imprimer 5deunevoter Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poivrons farcis Crock Pot Picadillo

9 9 7 SP 375,5 Cals 37 Protéine 29,4 Crabes 13 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:cinquante minutes Crock-Pot:3 heures Temps total:4 heures Rendement:3 poivrons COURS:Dîner CUISINE:Américain, LatinoLaissé pour compte Hacher et le riz brun fait un deuxième repas très facile, le tout dans la mijoteuse. Garnissez-le de cheddar fondu ou de fromage Monterey Jack et vous aurez un délicieux dîner sans trop d'histoires. Ces poivrons farcis au picadillo sont un repas en un complet.

Ingrédients

  • 3 poivrons rouges,à fond plat
  • une Coupe restes de riz brun cuit
  • deux tasses laissé pour compte pot de haschisch
  • 1/3 Coupe l'eau
  • 1/3 Coupe fromage cheddar râpé réduit en gras
Sauvegarder

Instructions

  • Coupez 1/2 pouce du dessus des poivrons et coupez-les en petits dés.
  • Dans un bol moyen, mélanger le riz brun cuit, le picadillo et les poivrons en dés. Farcir les poivrons avec le picadillo et la garniture de riz et les placer debout dans la mijoteuse.
  • Versez l'eau dans le fond de la mijoteuse, couvrez et faites cuire 3 heures à intensité ÉLEVÉE -ou- 4 à 6 heures à basse température.
  • Juste avant de servir, garnir chaque poivron de 2 c. À soupe de fromage râpé, couvrir et laisser fondre, 2-3 minutes.

Directions du four

  • Préchauffer le four à 350 °. Placer les poivrons dans un plat allant au four, verser environ 1/3 tasse d'eau au fond du plat, couvrir et cuire au four 50 minutes, ou jusqu'à ce que les poivrons deviennent tendres.
  • Retirer le papier d'aluminium, garnir chaque fromage et cuire à découvert 5 minutes.

Nutrition

Portion:unepoivre,Calories:375,5kcal,Les glucides:29,4g,Protéine:37g,Gros:13g,Sodium:604mg,Fibre:4.6g,Du sucre:deuxg Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:7 Points +:dix Mots clés:poivrons farcis à la mijoteuse, comment faire des poivrons farcis, picadillo, recette de picadillo, poivrons farcis Recettes à la mijoteuse' Moins de 30 minutes' ' 10 PP 7 SP 9 SP 9 SP Recettes de boeuf Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes latines Recettes Moins de 10 $ posté 10 janvier 2013 par Gina 62 commentaires / Laissez un commentaire '