> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Recette de Picadillo cubain à la mijoteuse'

Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.

Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.'



Hacher C'est un plat sur lequel j'ai grandi et mes amis adoraient manger chaque fois que ma mère le préparait pour le dîner. C'était probablement l'une des premières recettes que j'aie jamais appris à cuisiner et je la fais au moins une fois par mois, bien que je fasse habituellement ceci version cuisinière . Étant donné que beaucoup d'entre vous me demandent toujours des recettes à la mijoteuse, je l'ai adapté et cela a très bien fonctionné.

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse Next Up 00:58 En direct 00:00 00:58 00:56

Je savais que cela s'adapterait bien à la mijoteuse. En fait, je pense que c’est encore mieux puisque le bœuf maigre cuit plus longtemps et devient très tendre à mesure qu’il mijote longtemps. C'est une excellente recette à préparer à l'avance, puis à allumer le matin lorsque vous savez que vous aurez une longue journée devant vous. Et si vous avez un autocuiseur, vous pouvez également essayer ma version Instant Pot Picadillo.

Cela fait beaucoup, donc vous en tirerez plusieurs repas. Nous le servons sur du riz le premier soir, puis faisons des tacos, Chaussons , poivrons farcis , ou Quesadillas avec les restes. N'aimez pas une recette qui peut servir de deux repas différents!

Conseils utiles

  • Chaque fois que vous utilisez du bœuf haché dans la mijoteuse, vous devrez d'abord le faire dorer sur la cuisinière. Comme la poêle est déjà sortie, je fais également revenir les oignons, les poivrons et l'ail avec la viande pour laisser les saveurs s'épanouir.
  • Si vous voulez préparer cela la veille, la viande est entièrement cuite, vous pouvez donc ajouter tous les ingrédients dans la mijoteuse, puis réfrigérer. Le lendemain matin, branchez-le et allez au travail ou continuez votre journée. De retour à la maison, il ne vous restera plus qu'à faire du riz et une salade et le dîner est prêt!
  • Soit dit en passant, le bœuf maigre est la viande de choix pour ce plat chez moi. Mais vous pouvez également utiliser du bison maigre ou de la dinde hachée si vous le souhaitez. Les raisins secs sont couramment ajoutés à ce plat, mais nous préférons cela sans.
  • Congelez les restes dans un contenant allant au congélateur jusqu'à 3 mois ou réfrigérez jusqu'à 5 jours.

Pouvez-vous geler Picadillo?

Absolument! Pour congeler, laissez-le refroidir, puis transférez-le dans des contenants allant au congélateur et congelez jusqu'à 3 mois. Vous pouvez réchauffer au micro-ondes ou décongeler une nuit au réfrigérateur et réchauffer sur la cuisinière.

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et j'aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure à laquelle vous voulez qu’elle cuit et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois la cuisson terminée. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Faire dorer la viande dans la poêle pour faire du picadillo dans la mijoteuse.' Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.' Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.' Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.' Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.' Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.'

Plus de recettes de mijoteuse que vous allez adorer!

Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.' Imprimer 4,72de39les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Crock Pot Picadillo

3 3 3 SP 207 Cals 28 Protéine 5 Crabes 8,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:3 heures 12 minutes Temps total:3 heures 27 minutes Rendement:Onze portions COURS:Dîner CUISINE:Cubain, latin Crock Pot Picadillo est un plat cubain savoureux à base de bœuf haché et d'une sauce à base de tomates frémissantes, d'olives vertes, de poivrons, de cumin et d'épices.

Ingrédients

  • 2 1/2 Kg 93% de bœuf haché maigre
  • une Coupe oignon émincé
  • une Coupe poivrons rouges en dés
  • 3 clous de girofle Ail,haché
  • 1/4 Coupe coriandre émincée
  • une petite tomate,en dés
  • 8 oz boîte de sauce tomate
  • 1/4 Coupe câpre,olives manzanilla, poivrons, câpres ou olives vertes
  • 1 1/2 cuillère à café cumin en poudre
  • 1/4 cuillère à café poudre d'ail
  • deux feuilles de laurier
  • sel casher et poivre frais,goûter
Sauvegarder

Instructions

  • Faire revenir la viande dans une grande poêle profonde à feu moyen-vif avec généreusement de sel et un peu de poivre. Utilisez une cuillère en bois pour casser la viande en petits morceaux.
  • Lorsque la viande n'est plus rose, égouttez tout le liquide de la casserole. Ajouter les oignons, l'ail et les poivrons à la viande et cuire 3-4 minutes supplémentaires.
  • Transférer la viande dans la mijoteuse, puis ajouter la tomate, la coriandre, la sauce tomate, 1 1/4 tasse d'eau, l'alcaparrado (ou les olives) [j'ajoute généralement une partie de la saumure du pot pour plus de saveur] puis ajoutez les épices.
  • Réglez la mijoteuse sur HIGH pendant 3 à 4 heures ou sur LOW pendant 6 à 8 heures.
  • Une fois prêt, goûtez au sel et ajoutez-en plus si nécessaire [j'ai ajouté un peu plus de poudre de cumin et d'ail à la fin car la mijoteuse a tendance à atténuer les saveurs des herbes et des épices].
  • Jeter les feuilles de laurier et servir sur du riz brun.
  • Donne environ 5 3/4 tasses.

Nutrition

Portion:une/ 2 tasse,Calories:207kcal,Les glucides:5g,Protéine:28g,Gros:8,5g,Gras saturé:3,5g,Cholestérol:74mg,Sodium:477mg,Fibre:uneg,Du sucre:3g Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:3 Points +:4 Mots clés:mijoteuse picadillo, faible teneur en glucides, Picadillo à la mijoteuse, recettes à la mijoteuse, 30 recettes entières

Recette de Picadillo cubain à la mijoteuse'

Crédit photo: Erin Alvarez

Repas au congélateur' Sans gluten' Recettes Keto' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Paléo' Recettes à la mijoteuse' 30 recettes entières' 3 SP 3 SP 3 SP 4 PP Recettes de boeuf Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes latines Faible teneur en sodium Recettes Moins de 10 $ Entier 30 posté 8 octobre 2019 par Gina 506 commentaires / Laissez un commentaire '