> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les boulettes de dinde italiennes les plus faciles et délicieuses préparées à la mijoteuse. Aucune cuisson ou friture requise!

De délicieuses boulettes de dinde italienne, toutes préparées dans la mijoteuse. Aucune cuisson ou friture requise!'
Boulettes de dinde à l'italienne Crock Pot

Nous sommes une famille aimant les boulettes de viande, ces boulettes de dinde sont si tendres et délicieuses, et faciles à préparer n'importe quel soir de la semaine. Bien que je les prépare souvent sur la cuisinière comme vous pouvez le voir dans cette recette de Boulettes de dinde à l'italienne , vous ne pouvez pas battre la commodité de la mijoteuse! Encore quelques recettes de boulettes de viande que nous adorons, ces végétariens Boulettes de courgettes , et ça Boulette de dinde géante sont en rotation chez moi!

dîner maigre

De délicieuses boulettes de dinde italienne, toutes préparées dans la mijoteuse. Aucune cuisson ou friture requise!'

smoothie au yogourt glacé

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:59 '

Conseils utiles

Une chose que je devrais mentionner lors de la préparation pour la mijoteuse, il est préférable de former soigneusement les boulettes de viande avec des mains douces, si vous les emballez bien, elles deviendront dures pendant la cuisson. Si vous préférez les faire cuire au four d'abord, faites-les cuire 15 minutes à 350 ° F. Ajoutez ensuite à la mijoteuse pendant 2 à 3 heures à feu doux. Si vous voulez plus de sauce, ajoutez une autre boîte de tomates concassées.

La seule étape que je ne sauterais pas est de dorer d'abord l'ail dans l'huile, c'est un must pour de meilleurs résultats. Et bien sûr, vous savez tous que je ne jure que par les tomates concassées Tuttorosso (étiquette verte), toutes les tomates en conserve ne sont pas créées égales.

Et puisque tant de personnes demandent, j'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure à laquelle vous voulez qu’elle cuit et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois la cuisson terminée. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède deux!

Plus de recettes de boulettes de viande que vous pourriez aimer:

De délicieuses boulettes de dinde italienne, toutes préparées dans la mijoteuse. Aucune cuisson ou friture requise!' Imprimer 4,96devingt-et-unles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boulettes de dinde à l'italienne Crock Pot

4 4 4 SP 200,5 Cals 17,3 Protéine 12,6 Crabes 8 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:4 heures Temps total:4 heures quinze minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner CUISINE:italienDe délicieuses boulettes de dinde italienne, toutes préparées dans la mijoteuse. Aucune cuisson ou friture requise!

Ingrédients

  • vingt oz 1,3 lb de poitrine de dinde hachée 93% maigre
  • 1/4 Coupe chapelure assaisonnée de blé entier
  • 1/4 Coupe Fromage Reggiano Parmigiano,râpé
  • 1/4 Coupe persil,haché finement
  • une Oeuf
  • une grosse gousse d'ail,haché
  • une cuillère à café sel casher

Pour la sauce:

  • une cuillère à café huile d'olive
  • 4 clous de girofle Ail,brisé
  • 28 oz boîte de tomates concassées,J'aime Tuttorosso
  • une feuille de laurier
  • sel et poivre frais au goût
  • 1/4 Coupe basilic ou persil frais haché
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger la dinde hachée, la chapelure, l'œuf, le persil, l'ail et le fromage.
  • En utilisant des mains propres, mélanger tous les ingrédients et former de petites boulettes de viande d'environ 1/8 de tasse chacune.
  • Dans une petite sauteuse, chauffer l'huile d'olive à feu moyen. Ajouter l'ail et faire revenir jusqu'à ce qu'il soit doré, en faisant attention de ne pas brûler.
  • Versez les tomates concassées dans la mijoteuse avec la feuille de laurier. Ajoutez l'ail et l'huile.
  • Déposer les boulettes de viande dans la sauce, couvrir et régler la mijoteuse à feu doux, 4 à 6 heures.
  • Lorsque les boulettes de viande sont prêtes, ajustez le sel et le poivre au goût et ajoutez du basilic ou du persil frais haché.
  • Servir avec de la ricotta, sur des pâtes ou avec du pain français.

Vidéo

Nutrition

Portion:4boulettes de viande avec sauce,Calories:200,5kcal,Les glucides:12,6g,Protéine:17,3g,Gros:8g,Gras saturé:2,5g,Cholestérol:84,1mg,Sodium:427,5mg,Fibre:0,5g,Du sucre:4,5g Points intelligents bleus:4 Points intelligents verts:4 Points intelligents violets:4 Points +:5 Mots clés:Boulettes de dinde Crock Pot, boulettes de dinde maigres, boulettes de dinde italiennes à la mijoteuse ' ' ' Repas au congélateur' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Recettes à la mijoteuse' 4 SP 4 SP 4 SP 5 PP Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes d'inspiration italienne Recettes Recettes du Super Bowl Recettes de dinde posté 29 novembre 2011 par Gina 244 commentaires / Laissez un commentaire '