> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

La façon la plus simple de préparer du corned-beef et du chou Crock Pot est d'utiliser la mijoteuse! La cuisson lente rend ce bœuf si tendre et délicieux.



biscuits au quinoa pour le petit-déjeuner

La façon la plus simple de préparer du corned-beef et du chou Crock Pot est d'utiliser la mijoteuse! La cuisson lente rend ce bœuf si tendre et délicieux.' Crock Pot Corned Beef et Chou

Un plat de fête parfait pour le prochain Vacances de la Saint-Patrick . Voici ma plaque de cuisson d'origine Corned-beef et chou à la crème de raifort , J'ai aussi un Soupe au bœuf salé et au chou . Une autre idée de dîner festif est mon allégé Tarte du berger .

Mes dernières vidéos

Frittata aux œufs et à la saucisse au fromage cottage × Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Frittata aux œufs au fromage cottage et aux saucissesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:50

Le faire dans la mijoteuse est la solution parfaite pour un emploi du temps chargé. Coupez toute la graisse pour la garder maigre. J'ai acheté un morceau de 2 1/2 lb ou une poitrine de bœuf salé, après avoir coupé toute la graisse, c'était 2 lb. Une fois cuit, il a rétréci à 18 onces.

C'était ma deuxième tentative avec ce plat dans la mijoteuse, ma première version j'ai tout mis dans la casserole et je l'ai allumée. Cela a abouti à un chou trop cuit qui s'est transformé en bouillie. La deuxième fois, j'ai ajouté le chou à la fin et c'était parfait! J'aime servir ça avec un côté si Purée de chou-fleur ou Purée de pommes de terre au babeurre et un peu de crème de moutarde ou de raifort sur le côté. Comment appréciez-vous votre corned-beef?

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et j'aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure à laquelle vous voulez qu’elle cuit et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois la cuisson terminée. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Plus de plats irlandais ou de la Saint-Patrick:

La façon la plus simple de préparer du corned-beef et du chou Crock Pot est d'utiliser la mijoteuse! La cuisson lente rend ce bœuf si tendre et délicieux.' Imprimer 4,77de17les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Crock Pot Corned Beef et Chou

8 8 6 SP 294,5 Cals 18 Protéine 19 Crabes 16,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:5 heures 30 minutes Temps total:5 heures 30 minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner CUISINE:Américain, irlandaisJe suis sûr que beaucoup d'entre vous apprécieront le plat classique irlandais-américain, le corned-beef et le chou, que je partage à partir des archives! Si facile à préparer dans la mijoteuse, j'ai utilisé des oignons perlés et des panais surgelés au lieu des pommes de terre pour rendre ce petit pois!

Ingrédients

  • deux Kg poitrine de bœuf maigre,toute la graisse parée
  • une Coupe oignons perlés surgelés
  • deux moyennes carottes,pelées et coupées en morceaux
  • deux panais moyen,pelées et coupées en morceaux
  • une petit chou pommé,coupé en 6 quartiers
  • 1/4 Coupe persil frais haché
  • deux feuilles de laurier
  • 1/8 cuillère à café grains de poivre entiers
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une mijoteuse de 5 à 6 pintes, placer la poitrine, les carottes, les panais, les oignons perlés, le persil, les feuilles de laurier, les grains de poivre et 3 tasses d'eau.
  • Couvrir et cuire à puissance élevée 4 heures.
  • Ajouter le chou, cuire 1 heure 20 minutes de plus.
  • Retirer la viande, trancher et servir avec Purée de chou-fleur ou Purée de pommes de terre au babeurre . Prendre plaisir!

Nutrition

Portion:3oz de poitrine et légumes,Calories:294,5kcal,Les glucides:19g,Protéine:18g,Gros:16,5g,Gras saturé:5.5g,Cholestérol:83mg,Sodium:960mg,Fibre:5.5g,Du sucre:3g Points intelligents bleus:8 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:6 Points +:8 Mots clés:Recette de corned-beef et de chou, Crock Pot Corned Beef and Chou, comment faire du corned-beef et du chou, recettes irlandaises, Corned Beef et chou à la mijoteuse

Sans gluten' Paléo' Recettes à la mijoteuse' 6 SP 8 PP 8 SP 8 SP Recettes de boeuf Manger propre Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes St Patrick posté 15 mars 2018 par Gina 175 commentaires / Laissez un commentaire '