> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et Sriracha.

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.' Porc asiatique Crock Pot aux champignons

Essayez ceci Riz au chou-fleur à la coriandre et à la lime ou riz brun .



J'apprécie de plus en plus ma mijoteuse ces derniers temps parce que je comprends comment la faire fonctionner et ce qu'il ne faut pas faire après certaines catastrophes de mijoteuse de mon passé. Les aliments cuits dans la mijoteuse sont plus doux que les plats préparés sur la cuisinière. Pour compenser, j'ai appris à booster l'assaisonnement et je dois généralement en rajouter à la toute fin pour goûter. Les herbes fraîches doivent toujours être ajoutées à la fin de la cuisson. Saisir le porc avant de l’ajouter à la mijoteuse est un must, alors ne sautez pas cette étape. Si vous souhaitez le faire la veille, vous pouvez tout mettre en place et le laisser au réfrigérateur, puis allumer le matin.

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:54

Parce que cela fait beaucoup, j'ai apprécié ces deux nuits avec des restes à revendre. Le premier soir, nous l'avons apprécié sur des nouilles de riz, des soba ou des nouilles de sarrasin serait également super.

Le deuxième soir, j'ai réchauffé une partie du porc et du bouillon sur la cuisinière et j'ai jeté quelques poignées de pousses d'épinards et je les ai laissées flétrir. Nous avons eu ça sur du riz et mon mari ne pouvait pas arrêter de délirer. La prochaine fois que je ferai cela, j'essaierai d'ajouter des carottes hachées, du maïs miniature ou du bok choy à la fin pour obtenir des légumes supplémentaires.

Quelques notes sur les ingrédients: j'achète toujours de l'huile de sésame au poivre de Cayenne à l'épicerie asiatique, elle est infusée de poivre de Cayenne et très épicée. Si cela n'est pas disponible pour vous, utilisez de l'huile de sésame ordinaire et ajoutez une pincée de piment de Cayenne ou de flocons de piment rouge à la place.

Cinq épices chinoises sont disponibles dans votre allée d'épices, c'est une combinaison exotique d'anis, d'anis étoilé, de cannelle, de clou de girofle et de gingembre, idéale pour les marinades dans les plats asiatiques. J'adore la riche saveur chaude qu'il ajoute à ce plat.

Et puisque tant de gens demandent, même si j'ai et aime mon Pot instantané , J'aime toujours ma mijoteuse! J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.'

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.'

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.'

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.'

Le rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et de la sriracha.' Imprimer 4,88de8les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Porc asiatique Crock Pot aux champignons

5 SP 224,1 Cals 25 Protéine Onze Crabes 8,5 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:8 heures Temps total:8 heures vingt minutes Rendement:7 portions COURS:Dîner CUISINE:Chinois, japonaisLe rôti de porc désossé cuit lentement dans des épices asiatiques crée un plat de porc aromatique avec des champignons et du bouillon, parfait sur des nouilles ou du riz avec des oignons verts frais hachés, de la coriandre et Sriracha.

Ingrédients

  • deux kg rôti de surlonge de porc maigre désossé,aka rôti de côtes de porc au centre, rôti de longe de centre de porc
  • sel casher et poivre frais concassé
  • Spray d'huile antiadhésif,J'ai utilisé le spray Smart Balance
  • une Coupe bouillon de poulet faible en sodium et sans gras
  • 1/2 Coupe sauce soya à teneur réduite en sodium,pour gf utiliser gf tamari
  • 1/3 Coupe vinaigre balsamique
  • 3 cuillère à soupe agave,ou sucre
  • une cuillère à café chaud huile de sésame ,huile d'aji (ou utilisez de l'huile de sésame + une pincée de flocons de piment rouge)
  • 1/2 cuillère à café Chinois cinq épices,J'ai utilisé McCormick
  • 3 clous de girofle Ail écrasé
  • une cuillère à soupe racine de gingembre frais râpé
  • 8 oz champignons tranchés,J'ai utilisé bébé bella

Pour garnir:

  • 1/4 Coupe oignons verts hachés
  • 1/4 Coupe coriandre hachée
Sauvegarder

Instructions

  • Assaisonner le porc de tous les côtés avec du sel et du poivre frais concassé.
  • Chauffer une poêle à feu moyen-vif, vaporiser un peu d'huile et faire dorer le porc de tous les côtés pendant environ 7 à 8 minutes.
  • Dans la mijoteuse, mélanger le bouillon, la sauce soja (ou Tamari), le balsamique, l'agave, l'huile de sésame, les cinq épices chinoises, l'ail et le gingembre, ajouter le porc et régler la mijoteuse à 8 heures à feu doux.
  • Trente minutes avant que la minuterie ne se déclenche, retirer le porc et laisser reposer quelques minutes, ajouter les champignons dans la mijoteuse, couvrir et cuire à feu doux pendant 30 minutes.
  • Pendant ce temps, hachez le porc à l'aide de deux fourchettes.
  • Lorsque les champignons sont tendres, retirez environ 1 tasse de bouillon et réservez si nécessaire.
  • Ajouter le porc râpé dans la mijoteuse et bien mélanger.
  • Si vous ajoutez de jeunes épinards, ajoutez-les à la fin et couvrez quelques minutes jusqu'à ce qu'ils se fanent.

Remarques

Soduim a calculé puisque vous n'utilisez pas tout le liquide.

Nutrition

Portion:3oz de porc + champignons,Calories:224,1kcal,Les glucides:Onzeg,Protéine:25g,Gros:8,5g,Gras saturé:0,1g,Cholestérol:79mg,Sodium:854mg,Fibre:0,4g,Du sucre:7,3g Points intelligents bleus:5 Points +:6 Mots clés:porc asiatique, Porc asiatique Crock Pot aux champignons, recettes de mijoteuse, recette de rôti de porc mijoteuse, porc asiatique à la mijoteuse Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' Recettes à la mijoteuse' 5 SP 6 PP Recettes d'inspiration asiatique Recettes Crock Pot Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes de porc Recettes posté 19 octobre 2011 par Gina 244 commentaires / Laissez un commentaire '