> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Ces barres Makeover Cranberry Bliss sont si bonnes, avec moins de la moitié des calories et du gras que celles que vous achetez chez Starbucks et tellement moins chères à fabriquer vous-même!

Ces barres Makeover Cranberry Bliss sont si bonnes, avec plus de la moitié des calories et du gras de celles que vous achetez chez Starbucks et tellement moins chères à fabriquer vous-même! Une barre à biscuits blondie avec des morceaux de pépites de chocolat blanc et de canneberges séchées, garnie de glaçage au fromage à la crème sucré, de canneberges séchées acidulées et d'un filet de chocolat blanc - parfait pour les vacances!'
Barres aux canneberges

Une barre à biscuits blondie avec des morceaux de pépites de chocolat blanc et de canneberges séchées, garnie de glaçage au fromage à la crème sucré, de canneberges séchées acidulées et d'un filet de chocolat blanc - parfait pour les vacances!



J'ai reçu une demande cette année pour alléger les barres Cranberry Bliss de Starbuck - ce relooking s'est avéré excellent! J'ai pu réduire la graisse et les calories de plus de la moitié, mais elles ont toujours un goût indulgent. La barre originale est de 340 calories avec 19 grammes de matières grasses, cette version plus légère ne contient que 149 calories avec 5 grammes de matières grasses.

Mes dernières vidéos

Frittata aux œufs et à la saucisse au fromage cottage × Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Frittata aux œufs au fromage cottage et aux saucissesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:50 Ces barres Makeover Cranberry Bliss sont si bonnes, avec plus de la moitié des calories et du gras de celles que vous achetez chez Starbucks et tellement moins chères à fabriquer vous-même! Une barre à biscuits blondie avec des morceaux de pépites de chocolat blanc et de canneberges séchées, garnie de glaçage au fromage à la crème sucré, de canneberges séchées acidulées et d'un filet de chocolat blanc - parfait pour les vacances!'

L’année dernière, j’ai essayé de fabriquer ces lampes, mais je n’ai pas eu beaucoup de succès. J'avais utilisé de la farine de blé entier et je crois que c'était ma disparition - cela a donné aux barres une texture et un parfum désagréables que je n'aimais vraiment pas.

Cette fois, j'ai utilisé de la farine tout usage Gold Medal et les résultats ont été excellents. C'est un dessert après tout, et bien que j'essaie d'utiliser des grains entiers dans tous mes repas, cela ne fonctionne pas toujours lors de la cuisson. Si vous avez besoin d'un dessert pour une fête de Noël, c'est parfait. Laissez-les au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Ces barres Makeover Cranberry Bliss sont si bonnes, avec plus de la moitié des calories et du gras de celles que vous achetez chez Starbucks et tellement moins chères à fabriquer vous-même! Une barre à biscuits blondie avec des morceaux de pépites de chocolat blanc et de canneberges séchées, garnie de glaçage au fromage à la crème sucré, de canneberges séchées acidulées et d'un filet de chocolat blanc - parfait pour les vacances!'

Comment faire des barres de bonheur aux canneberges

Repas végétariens' Imprimer 4,45deQuatre cinqles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Barres maigres aux canneberges

7 7 7 SP 143 Cals deux Protéine 23,5 Crabes 5.5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:vingt minutes Temps total:35 minutes Rendement:30 portions COURS:Dessert CUISINE:américainCes barres Makeover Cranberry Bliss sont si bonnes, avec moins de la moitié des calories et du gras de celles que vous achetez chez Starbucks et tellement moins chères à fabriquer vous-même!

Ingrédients

  • deux tasses farine tout usage,Médaille d'or
  • 1/2 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/4 cuillère à café sel
  • 1/8 cuillère à café cannelle moulue
  • 2/3 Coupe Sucre en poudre
  • 2/3 Coupe cassonade,déballé
  • 1/4 Coupe beurre non salé fondu
  • deux gros blancs d'oeufs
  • 1/4 Coupe compote de pommes non sucrée
  • deux cuillère à café extrait de vanille
  • 2/3 Coupe pépites de chocolat blanc ou chocolat blanc haché
  • 1/3 Coupe canneberges séchées,haché

Pour le glaçage:

  • 8 oz 1/3 de fromage à la crème moins gras,adouci
  • 1/2 Coupe sucre en poudre
  • deux onces chocolat blanc,fondu*
  • 1/3 Coupe canneberges séchées,haché
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporisez légèrement un plat de cuisson antiadhésif de 9 x 13 pouces avec un enduit à cuisson.
  • Dans un grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, le sel et la cannelle et remuer pour mélanger.
  • Dans un autre bol, fouetter les sucres avec le beurre, les blancs d'œufs, la compote de pommes et la vanille jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux.
  • Fouetter les ingrédients secs dans les ingrédients humides en deux ajouts jusqu'à ce que la pâte soit très bien mélangée. Si la pâte semble plus «friable» que lisse, ajoutez juste une goutte d'eau à la fois (UNIQUEMENT si nécessaire) jusqu'à ce qu'elle soit lisse.
  • Incorporer les pépites de chocolat blanc et 1/3 tasse de canneberges. Étalez la pâte sur le plat de cuisson en utilisant le dos d'une tasse à mesurer pour lisser uniformément.
  • Cuire au four de 10 à 14 minutes, jusqu'à ce que les bords soient brun clair et qu'un cure-dent inséré en ressorte propre. Ne faites pas trop cuire ou vos barres seront sèches. Laisser refroidir complètement sur une grille.
  • Pendant ce temps, préparez le glaçage dans un grand bol, utilisez un batteur électrique pour battre le fromage à la crème, le sucre en poudre et la vanille jusqu'à homogénéité. Glacer les barres et parsemer du reste des canneberges. Arroser de chocolat blanc fondu.
  • * Pour faire fondre le chocolat, placez-le dans une tasse allant au micro-ondes et faites chauffer 15 secondes en remuant. Encore 15 secondes, remuez jusqu'à ce que le chocolat soit fondu.
  • Lorsque le chocolat prend, couper en 15 gros carrés (5 coupes par 3 coupes au couteau). Ensuite, coupez chaque carré en deux en diagonale pour créer des triangles. Conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Vidéo

Nutrition

Portion:unebar,Calories:143kcal,Les glucides:23,5g,Protéine:deuxg,Gros:5.5g,Gras saturé:3,5g,Cholestérol:6,5mg,Sodium:73,5mg,Fibre:0,5g,Du sucre:16g Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:7 Points +:4 Mots clés:barres de bonheur aux canneberges, barres de bonheur aux canneberges, dessert des Fêtes, barres de relooking aux canneberges, bonheur aux canneberges Starbucks ' 4 PP 7 SP 7 SP 7 SP Dessert Recettes de vacances Recettes posté 1 décembre 2016 par Gina 326 commentaires / Laissez un commentaire '