> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Cette cuisson aux œufs au fromage cottage et aux épinards et à la saucisse au poulet est copieuse et délicieuse. Profitez pour déjeuner , déjeuner ou dîner avec un salade et du pain croustillant.



Cette cuisson aux œufs au fromage cottage et aux épinards et à la saucisse au poulet est copieuse et délicieuse. À déguster pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner avec une salade et du pain croustillant.'
Frittata aux œufs et à la saucisse au fromage cottage

Comme vous m'avez peut-être entendu le mentionner, j'ai essayé d'obtenir plus de protéines dans tous mes repas. Les œufs sont déjà riches en protéines, donc le fromage cottage et les œufs combinés ajoutent un supplément de protéines, parfait pour les personnes qui n'aiment pas le goût du fromage cottage. Pour plus de recettes à base de fromage cottage, consultez mon Pain riche en protéines , Bol de fromage cottage salé , et Smoothie protéiné à la fraise .

fritatta avec une découpe en coin.'

Mes dernières vidéos

Corned-beef et chou à la mijoteuse × Corned-beef et chou à la mijoteuse Corned-beef et chou à la mijoteusePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:58

J'adore le fromage cottage et j'expérimente son utilisation dans des recettes. J'ai adoré le résultat de cette frittata au fromage cottage et aux saucisses. C’est un délicieux petit-déjeuner riche en protéines et une excellente façon de manger du fromage cottage si vous n’avez pas envie de le manger nature.

Cette frittata à la saucisse me rappelle presque celle de mon beau-père italien, qui utilise de la ricotta. J'ai également ajouté du fromage Pecorino Romano et de la saucisse italienne pour la saveur, ainsi que des bébés épinards. Le fromage cottage donne à la frittata une si belle texture et ajoute plus de protéines aux œufs.

Qu'est-ce qu'un bon petit-déjeuner riche en protéines?

Le petit-déjeuner est considéré comme riche en protéines s'il contient au moins 15 à 20 grammes de protéines. Le fromage cottage est évidemment un excellent choix car une portion d'une tasse peut contenir plus de 25 grammes de protéines. Voici quelques autres idées de petit-déjeuner riches en protéines:

Quelle casserole utilisez-vous pour une frittata?

Vous aurez besoin d'une poêle allant au four pour faire une frittata. Il démarre sur la cuisinière mais finit de cuire au four pendant environ 15 à 20 minutes. Utilisez une poêle antiadhésive qui peut aller dans un four à 350 degrés ou une poêle en fonte.

Comment préparer un repas à une frittata:

Les frittatas peuvent être préparées à l'avance et réchauffées, ce qui les rend idéales pour la préparation des repas. Il suffit de mettre la frittata cuite au four dans quatre contenants de préparation des repas, de la couvrir et de la réfrigérer pendant trois à quatre jours.

Pour manger, porter à température ambiante ou réchauffer au micro-ondes à intervalles de 30 secondes jusqu'à ce que le tout soit bien chaud.

Que servez-vous avec une frittata?

Les frittatas sont excellentes en elles-mêmes car elles sont assez copieuses car elles sont si riches en protéines. Si vous souhaitez compléter votre repas, j'ai quelques suggestions pour vous:

  • Au petit-déjeuner, servez la frittata à la saucisse italienne avec pommes de terre rissolées , pain aux fruits ou à grains entiers.
  • Pour le déjeuner ou le dîner, mangez la frittata avec une salade et du pain ou un accompagnement de légumes.

Variations:

  • Remplacez les épinards par des blettes ou du chou frisé ou essayez-les avec du brocoli ou du poivron à la place.
  • Utilisez une saucisse de dinde italienne si vous ne trouvez pas de poulet.
  • Au lieu de cuire la frittata, brouillez les œufs et mangez-les comme une saucisse végétarienne.
  • Faire des muffins frittata à la saucisse en versant le mélange d'œufs dans un moule à muffins et en faisant cuire au four à 350 degrés pendant 25 minutes.

Frittata aux œufs et à la saucisse au fromage cottage' frittata sur une assiette avec salade.'

Plus de recettes de frittata que vous allez adorer:

Cette cuisson aux œufs au fromage cottage et aux épinards et à la saucisse au poulet est copieuse et délicieuse. À déguster pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner avec une salade et du pain croustillant.' Imprimer 4,95devingtles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Oeuf au fromage cottage (Frittata)

3 7 3 SP 233 Cals 21,5 Protéine deux Crabes quinze Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:30 minutes Rendement:4 portions COURS:Petit-déjeuner, brunch, dîner, déjeuner, préparation de repas CUISINE:américain Cette cuisson aux œufs au fromage cottage et aux épinards et à la saucisse au poulet est copieuse et délicieuse. À déguster pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner avec une salade et du pain croustillant.

Ingrédients

  • Aérosol de cuisson
  • une lien saucisse de poulet italienne,boyaux enlevés
  • 8 gros oeufs
  • 1/2 Coupe 1% de fromage cottage,J'adore la bonne culture
  • 1/2 Coupe fromage pecorino romano ou parmesan râpé
  • une Coupe bébés épinards hachés
  • 3/4 cuillère à café sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 degrés F. Déplacez la grille du four sur la deuxième plus haute à partir du haut.
  • Vaporiser légèrement une poêle de 10 po allant au four avec un enduit à cuisson.
  • Dans un bol moyen, fouetter les œufs, le fromage cottage, le pecorino, les épinards, le sel et le poivre. Mettre de côté.
  • Ajouter la saucisse dans une poêle, la briser en petits morceaux avec une cuillère en bois à feu moyen et cuire jusqu'à ce qu'elle soit dorée et bien cuite, environ 4 minutes.
  • Ajouter le mélange d'œufs dans la poêle et cuire 1 minute pour laisser le fond prendre. fromage cottage et œufs aux épinards'
  • Cuire au four jusqu'à ce que le dessus soit pris, environ 16 à 18 minutes.
  • À l'aide d'une spatule, glissez délicatement la frittata hors de la poêle sur une planche à découper et coupez-la en 4 quartiers.
  • Servir avec de la salade et du pain de grains entiers, si désiré.

Vidéo

Nutrition

Portion:unecoin,Calories:233kcal,Les glucides:deuxg,Protéine:21,5g,Gros:quinzeg,Gras saturé:5.5g,Cholestérol:386mg,Sodium:723mg,Fibre:0,5g,Du sucre:uneg Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:3 Mots clés:œuf au fromage cottage, œufs au fromage cottage, petit-déjeuner riche en protéines Faible teneur en glucides' Recettes de préparation de repas' ' Petit déjeuner et brunch Noël Recettes de dîner Recettes de Pâques Riche en protéines Le déjeuner Recettes de préparation de repas Brunch de la fête des mères Recettes posté 15 février 2021 par Gina 46 commentaires / Laissez un commentaire '