> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces sucettes glacées simples et super faciles sont faites avec du lait de coco et de la purée de mangue, et je suis OBSÉDÉ. Ma nouvelle collation tout l'été!

Ces sucettes glacées simples et super faciles sont faites avec du lait de coco et de la purée de mangue, et je suis OBSÉDÉ. Ma nouvelle collation tout l'été!' Sucettes glacées à la noix de coco et à la mangue

Nous avons une vague de chaleur ici à New York. Le genre de chaleur que vous ne voulez pas être à l’extérieur, à moins que vous ne soyez dans une piscine ou un arroseur pour vous garder au frais. Je n’ose pas allumer mon four cette semaine, même les grillades sont hors de question tant que les choses n’ont pas refroidi.



Mais ces glaces… je suis obsédé !! Je les prépare tout l’été, je ne peux même pas commencer à vous dire à quel point ils sont délicieux. Je ne pense pas qu’aucune de mes autres glaces ne se rapproche. Et comme vous êtes nombreux à avoir demandé quel moule à glace j'utilise, j'ai lié le fabricant de popsicle de Progressive 'disponible sur Amazon ici.

Vous aimeriez peut-être aussi essayer Sucettes glacées à l'avocat et à la noix de coco, Sucettes glacées aux pêches et à la crème et même Pouding au chia et framboises et noix de coco .

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf braisé au pot instantané Next Up 00:53 En direct 00:00 00:58 00:56

Ces sucettes glacées simples et super faciles sont faites avec du lait de coco et de la purée de mangue, et je suis OBSÉDÉ. Ma nouvelle collation tout l'été!' Imprimer 5dedeuxles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Sucettes glacées à la noix de coco et à la mangue

3 SP 68 Cals Protéine 14 Crabes deux Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:0 minutes Temps total:dix minutes Rendement:dix portions COURS:Dessert, Snack CUISINE:américain Ces sucettes glacées simples et super faciles sont faites avec du lait de coco et de la purée de mangue, et je suis OBSÉDÉ. Ma nouvelle collation tout l'été!

Ingrédients

  • 3/4 Coupe boisson au lait de coco non sucrée
  • 1 3/4 tasses mangue mûre coupée en dés
  • une Coupe lait de coco léger en conserve
  • 1/4 Coupe du sucre,J'ai utilisé cru
  • deux cuillères à soupe mon chéri,J'aime cru, la stevia marcherait aussi
Sauvegarder

Instructions

  • Réduire en purée la mangue dans le mélangeur avec 1/4 tasse de boisson au lait de coco et le sucre et mélanger jusqu'à consistance lisse.
  • Mettre de côté.
  • Dans un bol moyen, mélanger le reste de la boisson au lait de coco, le lait de coco en conserve et le miel bien mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Versez environ 2 cuillères à soupe de purée de mangue dans chaque moule à popsicle puis versez le mélange de lait de coco, jusqu'à ce que tous les moules soient remplis.
  • Placez les moules au congélateur et congelez jusqu'à ce qu'ils soient solides, environ 5 à 6 heures.

Nutrition

Portion:unepopsicle,Calories:68kcal,Les glucides:14g,Gros:deuxg,Sodium:deuxmg,Fibre:uneg,Du sucre:13g Points intelligents bleus:3 Points +:deux Mots clés:sucettes glacées à la noix de coco, sucettes glacées à la noix de coco et à la mangue, recette de sucettes glacées à la mangue crémeuse, sucettes glacées à la crème glacée, recette de sucettes glacées à la mangue Sans produits laitiers' Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Repas végétariens' 2 PP 3 SP 5 ingrédients ou moins Manger propre Dessert Recettes sans œufs Pas de cuisinier Recettes Des collations Été Recettes végétaliennes posté 7 juillet 2013 par Gina 53 commentaires / Laissez un commentaire '