> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Le pudding au chia et à la noix de coco, à la lime et aux framboises est le dessert ultime sans culpabilité, vous pouvez même le prendre pour le petit-déjeuner - si vous aimez ce genre de chose!



' Pouding au chia à la noix de coco, à la lime et aux framboises

J'adore le pudding au chia pour le dessert. Certains de mes autres favoris sont Pouding au chia aux trois petits fruits Superfood , Pudding de chia à la mangue et à la noix de coco , et même Pouding au chia aux framboises et à la noix de coco!

Moi, je suis un grand fan de graines de chia. Ils n'ont pas de goût, donc cela prend essentiellement la saveur de tout ce que vous mélangez, et ces minuscules graines se dilatent jusqu'à plus du triple lorsqu'elles sont trempées dans un liquide et ai-je mentionné qu'elles ont une qualité rassasiante? Gagner! Il est également sans gluten, sans produits laitiers et végétarien.

Mes dernières vidéos

Frittata aux œufs et à la saucisse au fromage cottage × Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Frittata aux œufs au fromage cottage et aux saucissesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:50

Un de mes puddings au chia a toujours été mon Pouding au chia à la mangue et à la noix de coco , mais je pensais mettre le citron vert dans la noix de coco et c’était né! Profitez-en pendant que ces baies d'été sont encore dans les étals du fermier.

Le pouding au chia et à la noix de coco, à la lime et aux framboises est le dessert ultime sans culpabilité, vous pouvez même le prendre pour le petit-déjeuner - si vous' Le pouding au chia et à la noix de coco, à la lime et aux framboises est le dessert ultime sans culpabilité, vous pouvez même le prendre pour le petit-déjeuner - si vous' Imprimer 4deunevoter Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pouding au chia à la noix de coco, à la lime et aux framboises

5 5 5 SP 157 Cals 4 Protéine quinze Crabes dix Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps total:6 heures Rendement:deux portions COURS:Petit-déjeuner, Brunch, Dessert, Snack CUISINE:américainLe pudding au chia et à la noix de coco, à la lime et aux framboises est le dessert ultime sans culpabilité, vous pouvez même le prendre pour le petit-déjeuner - si vous aimez ce genre de chose!

Ingrédients

  • une Coupe framboises
  • 1/2 Coupe lait de coco léger en conserve
  • 1/2 Coupe non sucré Lait de coco aux amandes Brise d'amande
  • deux cuillère à soupe graines de chia
  • une cuillère à soupe noix de coco râpée sucrée
  • 6 à 8 gouttes stévia liquide Nu-Naturals,ou sucre / miel au goût
  • une cuillère à café jus de citron vert
  • une cuillère à café le zeste de lime
Sauvegarder

Instructions

  • Mélanger la moitié des framboises et le reste des ingrédients dans un grand récipient.
  • Bien mélanger et fermer le récipient.
  • Réfrigérer toute la nuit ou au moins 5 à 6 heures.
  • Répartir dans 2 bols ou plats en verre, garnir du reste des baies et servir.

Nutrition

Portion:uneCoupe,Calories:157kcal,Les glucides:quinzeg,Protéine:4g,Gros:dixg,Sodium:31mg,Fibre:dixg,Du sucre:uneg Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:5 Points intelligents violets:5 Points +:4 Mots clés:pudding de chia lait de coco, pudding de graines de chia lait de coco, pouding de chia à la noix de coco, pudding de chia à la framboise et à la noix de coco, pouding au chia au lait de coco Sans produits laitiers' Sans gluten' Repas végétariens' 4 PP 5 SP 5 SP 5 SP Petit déjeuner et brunch Dessert Recettes sans œufs Pas de cuisinier Recettes Des collations Été posté 15 août 2014 par Gina 42 commentaires / Laissez un commentaire '