> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!

Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!' Cupcakes à la noix de coco

Si vous préférez cuisiner à partir de zéro, essayez ces Cupcakes aux courgettes et ananas fait avec des flocons de noix de coco… incroyable! Et si la noix de coco n'est pas votre truc, ces Petits gâteaux à l'ananas sont l'un de mes desserts les plus populaires et sont si simples à préparer. Prendre plaisir!



Et pour lui donner une ambiance de Pâques, n’aimez pas simplement ces adorables mini-œufs Cadbury! Complètement facultatif, mais adapté pour les vacances de Pâques. Si vous êtes une noix de coco comme moi, vous allez adorer celles-ci!

Remarque: si vous les préparez un jour à l'avance, ne les gelez pas. Conservez le glaçage au réfrigérateur et faites-le givrer le jour où vous prévoyez de le manger.

Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!' Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!'

Plus de recettes de desserts de Pâques:

Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Petits gâteaux maigres à la noix de coco

9 9 9 SP 196 Cals 2,5 Protéine 31 Crabes 6,5 Les graisses Temps de préparation:30 minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:une heure 30 minutes Rendement:24 portions COURS:Dessert CUISINE:américainUn petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!

Ingrédients

Pour le glaçage:

  • 8 oz 1/3 de fromage à la crème Philadelphia en moins de gras,pas sans gras
  • 3/4 Coupe sucre en poudre
  • deux cuillère à café extrait naturel de noix de coco

Pour les cupcakes:

  • deux Blancs d'oeufs
  • une Coupe lait de coco léger en conserve,Cuisine thaïlandaise
  • 1/3 Coupe compote de pommes non sucrée
  • deux cuillère à café extrait naturel de noix de coco
  • 18,25 oz mélange à gâteau boîte blanche,Duncan Hines
  • 1/2 Coupe flocons de noix de coco sucrés
  • 72 Mini œufs en chocolat Cadbury
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un bol moyen, mélanger le fromage à la crème avec le sucre en poudre et l'extrait de noix de coco au batteur. Conserver au réfrigérateur jusqu'au moment de l'utiliser.
  • Préchauffer le four à 350 °. Tapisser 24 moules à cupcakes de doublures.
  • Dans un grand bol, mélanger les blancs d'œufs, le lait de coco, la compote de pommes et le reste de l'extrait de noix de coco. Bien mélanger, puis ajouter le mélange à gâteau et mélanger jusqu'à homogénéité.
  • Verser la pâte dans des moules à cupcakes recouverts d'environ la moitié de la cuisson et cuire au four de 22 à 24 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre.
  • Laisser les cupcakes refroidir à température ambiante.
  • Garnir chaque cupcake avec 1/2 cuillère à soupe de fromage à la crème, puis garnir chacun avec 1 cuillère à café de flocons de noix de coco.
  • Pour un thème de Pâques, garnissez chaque cupcake de 3 mini œufs en chocolat.

Nutrition

Portion:unepetit gâteau,Calories:196kcal,Les glucides:31g,Protéine:2,5g,Gros:6,5g,Gras saturé:1,5g,Cholestérol:1,3mg,Sodium:150mg,Fibre:uneg,Du sucre:11,5g Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:9 Points +:5 Mots clés:Cupcakes à la noix de coco Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!' Un petit gâteau à la noix de coco rapide et facile à préparer avec un mélange à gâteau blanc, du lait de coco léger et de la compote de pommes. Pas de beurre, pas d'huile nécessaire pour cette recette de cupcake faible en calories! Les flocons de noix de coco sucrés sont associés à un glaçage au fromage à la crème léger pour une finale divine!' 4 PP 5 PP 9 SP 9 SP 9 SP Pains et gâteaux cuits au four Dessert Recettes de Pâques Recettes Printemps posté 25 mars 2012 par Gina 109 commentaires / Laissez un commentaire '