> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

J'ai pris la plaine de l'année dernière Macarons à la noix de coco et les aspergés d'un peu de chocolat pour satisfaire mon envie. J'ai réduit un peu le sucre pour compenser le chocolat et ai versé un peu de chocolat dessus une fois qu'ils étaient cuits.



Huevos rancheros

J'ai pris l'année dernière' Macarons au chocolat et à la noix de coco

Je crois fermement à tout avec modération. Si j'ai envie de quelque chose de sucré, je mangerai un biscuit ou un dessert parce que la vie est courte. Bien sûr, vous ne devriez pas manger tout le lot, car trop de sucre n’est pas une bonne chose. Les autres favoris sont Biscuits en dentelle au chocolat noir et à l'avoine , Meringues à la menthe poivrée et Biscuits au chocolat et au beurre d'arachide sans cuisson .

J'ai pris l'année dernière'

Je n'utilise que du sucre brut ces jours-ci, donc la couleur n'est peut-être pas aussi blanche, mais cela a très bien fonctionné. Ceux-ci sont sans gluten et adaptés à la Pâque, j'espère que vous apprécierez!

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:53

Qu'est-ce qui fait d'un macaron un macaron?

Un macaron est un type de biscuit cuit avec de la noix de coco moulue et des amandes, ou un autre type de noix, comme ingrédients principaux.

Quelle est la différence entre un macaron et un macaron?

Les macarons sont un biscuit à base de noix de coco, sucré et moelleux avec beaucoup de texture tandis que les macarons sont un biscuit délicat à base de meringue qui varie dans une grande variété de saveurs et de garnitures.

Les macarons à la noix de coco doivent-ils être réfrigérés?

Non, si vous mangez les cookies dans les deux premiers jours, vous n’avez pas besoin de les conserver dans un contenant. Mais, si vous prévoyez de les manger pendant environ 2 semaines, je les garderais au réfrigérateur pour conserver leur humidité.

J'ai pris l'année dernière' J'ai pris l'année dernière' La dernière fois que j'ai pris l'année dernière' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Macarons au chocolat et à la noix de coco

6 6 6 SP 105 Cals deux Protéine 13 Crabes 5.5 Les graisses Temps de préparation:30 minutes Temps de cuisson:Quatre cinq minutes Temps total:1 heure quinze minutes Rendement:19 portions COURS:Dessert CUISINE:américainJ'ai pris la plaine de l'année dernière Macarons à la noix de coco et les aspergés d'un peu de chocolat pour satisfaire mon envie. J'ai réduit un peu le sucre pour compenser le chocolat et ai versé un peu de chocolat dessus une fois qu'ils étaient cuits.

Ingrédients

  • 3/4 Coupe 5 gros blancs d'œufs
  • 1/2 Coupe + 2 cuillères à soupe de sucre brut
  • pincer de sel
  • dix oz flocons de noix de coco sucrés,Boulanger
  • 1/2 cuillère à café extrait d'amande
  • 1/4 cuillère à café extrait de vanille
  • 1 oz chocolat mi-sucré fondu pour bruine,J'ai fondu 2 oz, mais n'en ai utilisé que 1 oz
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une casserole à fond épais, mélanger les blancs d'œufs, le sucre, le sel et les flocons de noix de coco et cuire à feu moyen-doux, en remuant fréquemment jusqu'à ce que tous les ingrédients se mélangent, environ 12 à 15 minutes.
  • Le mélange doit être collant et humide, pas sec. Retirer du feu et incorporer les extraits d'amande et de vanille. Réserver sur un plat et laisser refroidir au réfrigérateur environ 30 minutes.
  • Préchauffez le four à 300 °. À l'aide d'une cuillère à soupe, versez des cuillerées à soupe bien tassées sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un silpat ou de papier sulfurisé.
  • Cuire au four de 27 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
  • Laisser refroidir puis faire fondre le chocolat au micro-ondes et arroser les biscuits à l'aide d'une spatule ou d'une cuillère.

Nutrition

Portion:deuxmacarons,Calories:105kcal,Les glucides:13g,Protéine:deuxg,Gros:5.5g,Sodium:quinzemg,Fibre:1g,Du sucre:12g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:6 Points +:3 Mots clés:Macarons à la noix de coco au chocolat, macarons à la noix de coco, macarons faciles à la noix de coco, macarons faits maison, comment faire des macarons à la noix de coco Sans gluten' 3 PP 6 SP 6 SP 6 SP Noël Biscuits Dessert Recettes de Pâques Recettes posté 23 mars 2013 par Gina 40 commentaires / Laissez un commentaire '