> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!

Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Muffins aux bananes et aux pépites de chocolat avec glaçage

Plus de mes recettes de petit-déjeuner préférées pour les gourmands sont Scones au babeurre et aux pépites de chocolat , Crêpes au chocolat aux fraises , Crêpes au brownie , et Crêpe Red Velvet avec garniture de fromage à la crème.



Il y a beaucoup d'amateurs de chocolat chez moi, et ces muffins ont rapidement disparu. J'ai ajouté un glaçage sur le dessus pour la présentation, j'aime le contraste avec le chocolat noir, mais pour la saveur, vous n'en avez même pas besoin de toute façon, les points restent les mêmes. Cette recette donne 12 gros muffins, vous pourriez probablement même en obtenir 14 si vous remplissez les moules à muffins aux 3/4. Les mini muffins feraient une excellente collation de retour à l'école pour les plus petits, ils ne sauront même pas qu'il y a des fruits dedans! Les restes peuvent être réfrigérés ou congelés pour durer plus longtemps.

Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Imprimer 4,95de18les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Muffins aux bananes et aux pépites de chocolat avec glaçage

6 6 6 SP 170,5 Cals 2,5 Protéine 32 Crabes 5.5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:12 portions COURS:Petit-déjeuner, Brunch, Snack CUISINE:américainDes amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!

Ingrédients

  • 3 1/2 bananes moyennes mûres,en purée
  • 1/4 Coupe compote de pommes non sucrée
  • 1 1/4 tasses farine tout usage non blanchie
  • 1/4 Coupe Poudre de cacao sans sucre
  • 3/4 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/4 cuillère à café sel
  • deux cuillère à soupe beurre,adouci
  • 1/3 Coupe du sucre
  • deux gros blancs d'oeufs
  • 1/2 cuillère à café extrait de vanille
  • 1/2 Coupe pépites de chocolat
  • deux cuillère à soupe sucre glace,optionnel
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 325 °. Tapisser un moule à muffins de 12 doublures.
  • Dans un grand bol à mélanger, crémer le beurre et le sucre au batteur électrique.
  • Ajouter les blancs d'œufs, les bananes, la compote de pommes, la vanille et battre à vitesse moyenne jusqu'à épaississement. Grattez les parois du bol.
  • Dans un bol moyen, mélanger la farine, le cacao en poudre, le bicarbonate de soude et le sel à l'aide d'un fouet.
  • Ajouter le mélange de farine aux bananes, puis mélanger à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé.
  • Incorporer les pépites de chocolat et verser la pâte dans des moules à muffins.
  • Cuire au four sur la grille centrale pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
  • Si vous préparez le glaçage, mélangez le sucre glace et 1/4 à 1/2 cuillère à café d'eau pour faire un glaçage. Arroser chaque muffin.

Nutrition

Portion:unemuffin,Calories:170,5kcal,Les glucides:32g,Protéine:2,5g,Gros:5.5g,Gras saturé:3,5g,Cholestérol:5mg,Sodium:41,5mg,Fibre:deuxg,Du sucre:16g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:6 Points +:5 Mots clés:muffins aux bananes et aux pépites de chocolat, muffins aux bananes et aux pépites de chocolat au chocolat, muffins aux pépites de chocolat au chocolat, muffins santé aux bananes et aux pépites de chocolat, recettes de muffins Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Des amateurs de chocolat là-bas? Ces muffins au double chocolat à base de bananes, de pépites de chocolat et de cacao en poudre sont moelleux et choco-licieux! Si vous aimez l'idée de manger du chocolat au petit-déjeuner, alors c'est pour vous!' Repas au congélateur' Accueille les enfants' Repas végétariens' 5 PP 6 SP 6 SP 6 SP Retour à l'école Pains et gâteaux cuits au four Petit déjeuner et brunch Recettes Des collations Recettes de la Saint-Valentin posté 5 août 2011 par Gina 212 commentaires / Laissez un commentaire '