> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien à son meilleur! Fait avec des poitrines de poulet panées farcies et roulées avec des épinards et du fromage nappées de sauce et de mozzarella fondue.

calories de burger de crevettes

Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien'
Rollatini au poulet avec épinards et parmesan

Si ta famille aime Poulet au parmesan , ils adoreront ces poitrines de poulet farcies! Ils sont parfaits pour une foule nombreuse si vous recevez ou pour nourrir une famille affamée pendant n'importe quel soir de semaine. Les restes sont parfaits pour le déjeuner du lendemain.



Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien'

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Instant Pot Baked Ziti 00:53 En direct 00:00 00:58 00:57

Depuis la création rollatini au poulet farci au prosciutto et au fromage il y a quelques semaines, mon mari avait envie de rollatini au poulet comme il a grandi en les mangeant, farcis de fromage et garnis de sauce et plus de fromage. J'ai dû y introduire des épinards contre son gré, mais il était très satisfait des résultats finaux. Je suppose que tu peux dire que c'est un croisement entre mon Poulet au parmesan et Rouleaux de lasagnes aux épinards .

Pour servir cela, j'aime faire une grosse salade verte hachée sur le côté.

salade de thon poêlé

Pour congeler les restes, les transférer dans des contenants allant au congélateur et les congeler jusqu'à 3 mois.

Comment faire des rollatini au poulet

Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien'

Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien'

Plus de recettes de poitrine de poulet farcie

Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien' Imprimer Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Rollatini au poulet aux épinards alla parmigiana

4 6 4 SP 195 Cals 24 Protéine 7 Crabes 7 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:8 portions COURS:Dîner CUISINE:italien Poulet Rollatini aux épinards alla Parmigiana est un plat réconfortant italien à son meilleur! Fait avec des poitrines de poulet panées farcies et roulées avec des épinards et du fromage nappées de sauce et de mozzarella fondue.

Ingrédients

  • 8 escalopes de poulet minces,3 oz chacun
  • 1/2 Coupe chapelure assaisonnée à l'italienne de blé entier
  • 1/4 Coupe fromage parmesan râpé,divisé
  • 6 cuillères à soupe blancs d'œufs ou batteurs d'œufs
  • 5 oz épinards surgelés,essoré de tout liquide
  • 6 cuillère à soupe fromage ricotta partiellement écrémé
  • 6 oz mozzarella partiellement écrémée,J'ai utilisé Polly-O
  • spray antiadhésif à l'huile d'olive
  • 1 Coupe sauce tomate ou votre sauce marinara préférée
  • sel et poivre au goût
Sauvegarder

Instructions

  • Lavez et séchez les escalopes, assaisonnez de sel et de poivre.
  • Préchauffer le four à 450 °. Vaporisez légèrement un plat allant au four avec un spray antiadhésif.
  • Mélanger la chapelure et 2 cuillères à soupe de fromage râpé dans un bol et 1/4 tasse de batteurs à œufs ou de blancs d'œufs dans un autre.
  • Râpez ou hachez finement 1,5 oz de fromage mozzarella et combinez-les avec le reste du fromage râpé, les épinards (assurez-vous de bien les sécher), 2 cuillères à soupe de batteurs à œufs et le fromage ricotta.
  • Déposer les escalopes de poulet sur une surface de travail et étendre 2 cuillères à soupe de mélange d'épinards et de fromage sur chaque escalope. Rouler chacun d'eux sans serrer et garder la couture vers le bas.
  • Trempez le poulet dans le mélange d'œufs, puis dans la chapelure et placez le côté joint vers le bas dans un plat allant au four (pas de cure-dents).
  • Répétez avec le poulet restant. Une fois terminé, vaporisez légèrement d'huile d'olive. Cuire au four 25 minutes.
  • Retirer du four, garnir de sauce puis de fromage.
  • Cuire au four jusqu'à ce que le fromage soit fondu et bouillonne, environ 3 minutes de plus.
  • Servir avec une sauce supplémentaire sur le côté et du fromage râpé.

Vidéo

Nutrition

Portion:1pièce,Calories:195kcal,Les glucides:7g,Protéine:24g,Gros:7g,Gras saturé:3,5g,Cholestérol:55mg,Sodium:295mg,Fibre:1,5g Points intelligents bleus:4 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:4 Points +:5 Mots clés:Rollatini au poulet au four, Rollatini au poulet, Rollatini au poulet aux épinards, Rollatini au poulet aux épinards alla Parmigiana, poitrine de poulet farcie aux épinards Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Faible teneur en glucides' 4 SP 4 SP 5 PP 6 SP Casseroles Recettes de poulet Recettes de dîner Recettes d'inspiration italienne Recettes Recettes d'épinards posté 20 mars 2018 par Gina 431 commentaires / Laissez un commentaire '