> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Un bol copieux de ce poulet et des pâtes Cavatelli remplira votre ventre et réchauffera votre âme. Ce plat est quelque part entre une soupe et un ragoût, les saveurs rappellent le poulet de mon père et les boulettes que j'ai mangées en grandissant. Vous voudrez peut-être mettre votre table avec des cuillères ET des fourchettes!

Un bol copieux de ce poulet et des pâtes Cavatelli remplira votre ventre et réchauffera votre âme. Ce plat est quelque part entre une soupe et un ragoût, les saveurs rappellent mon papa' Soupe au poulet et cavatelli

Rien de mieux qu'un bol de soupe chaud lorsque le temps commence à se refroidir. Quelques-unes de mes autres soupes copieuses préférées sont Soupe de poulet aux épinards et acini di pepe de blé entier, Soupe aux poivrons farcis et Restes de soupe aux os de jambon avec pommes de terre et chou .



Les cavatellis sont des pâtes italiennes, parfois à base de ricotta, parfois sans. Ceux à base de ricotta sont vendus surgelés dans certains supermarchés ou magasins spécialisés italiens. Je me rends compte que vivre à New York, trouver des épiceries fines italiennes, c'est comme trouver des banques, nous en avons partout. Si ce n'est pas courant dans votre quartier, vous pouvez utiliser de l'orecchiette ou des nouilles à la place ou même un spaetzle fait maison serait génial.

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:59

Il y a beaucoup plus de liquide lorsque vous faites cela pour la première fois, cela ressemble plus à une soupe. Mais à mesure qu'il repose, il s'épaissit et les pâtes absorbent le liquide. Cette photo a en fait été prise le lendemain quand je l'ai réchauffée pour le déjeuner. Un bol est très satisfaisant, même pour mon mari qui a un appétit copieux.

pudding fendu

Amateurs de viande blanche, vous pouvez remplacer les cuisses par 4 moitiés de poitrine mais vous devrez les cuire moins longtemps. Laisser mijoter la soupe 15 minutes sans le poulet, puis cuire 15 minutes de plus avec le poulet, retirer le poulet au bout de 15 minutes, couper ou râper, puis remettre dans la casserole lorsque vous ajoutez les pâtes. (7 points +)

Prendre plaisir!

Un bol copieux de ce poulet et des pâtes Cavatelli remplira votre ventre et réchauffera votre âme. Ce plat est quelque part entre une soupe et un ragoût, les saveurs rappellent mon papa' Imprimer 4,5dedeuxles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Soupe au poulet et cavatelli

9 9 9 SP 347,1 Cals 33,9 Protéine 33 Crabes 7,8 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:40 minutes Temps total:cinquante minutes Rendement:5 portions COURS:Dîner, soupe CUISINE:américainUn bol copieux de ce poulet et des pâtes Cavatelli remplira votre ventre et réchauffera votre âme. Ce plat est quelque part entre une soupe et un ragoût, les saveurs rappellent le poulet de mon père et les boulettes que j'ai mangées en grandissant. Vous voudrez peut-être mettre votre table avec des cuillères ET des fourchettes!

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe beurre
  • 1 Oignon moyen,tranché mince
  • deux cuillère à soupe farine tout usage
  • 5 tasses bouillon de poulet faible en sodium et sans gras
  • 1 Coupe céleri,découpé en tranches
  • deux Grosses carottes,découpé en tranches
  • 1 Clou de girofle Ail,haché
  • deux feuilles de laurier
  • sel et poivre frais au goût
  • dix cuisses de poulet sans peau,toute la graisse enlevée
  • 8 oz cavatelli de ricotta surgelés
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une grande casserole, faites fondre le beurre.
  • Ajouter l'oignon et cuire à feu doux environ 6 minutes, jusqu'à ce que les oignons soient tendres.
  • Ajouter la farine et remuer, cuire encore une minute.
  • Ajouter le bouillon de poulet, le céleri, les carottes, l'ail, les feuilles de laurier et le sel et le poivre au goût.
  • Ajouter le poulet et porter à ébullition, puis couvrir partiellement, laisser mijoter à feu doux 30 minutes.
  • Pendant ce temps, faites cuire les cavatelli dans une casserole d'eau salée selon les instructions sur l'emballage.
  • Égoutter et ajouter à la soupe une fois la soupe cuite.
  • Faites cuire encore une ou deux minutes.
  • Retirer les feuilles de laurier et répartir dans cinq bols.
  • Pour réchauffer, vous devrez peut-être ajouter un peu d'eau.

Remarques

Si vous utilisez de la viande blanche, 7 pts + pour 4 poitrines de poulet

Nutrition

Portion:deuxcuisses avec pâtes et bouillon,Calories:347,1kcal,Les glucides:33g,Protéine:33,9g,Gros:7,8g,Gras saturé:3g,Cholestérol:129,5mg,Sodium:1137mg,Fibre:2.2g,Du sucre:2,4g Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:9 Points +:9 Mots clés:Soupe au poulet et cavatelli, soupe de pâtes au poulet, soupe et pâtes au poulet, soupe au poulet et nouilles copieuse, soupe au poulet Repas au congélateur' Accueille les enfants' 7 PP 9 PP 9 SP 9 SP 9 SP Recettes de poulet Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes Soupe Moins de 10 $ posté 7 février 2011 par Gina 54 commentaires / Laissez un commentaire '