> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Poêlée de boulettes de dinde au fromage recouverte de sauce et de fromage, préparée dans une seule poêle. Servez-le avec une salade verte et un peu de pain en accompagnement pour tremper!

Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!'
Poêlée de boulettes de dinde au fromage

Si le chemin du cœur d'un homme passe par son estomac, alors ces boulettes de viande rendront certainement le cœur plus affectueux! Mon mari aimant les boulettes de viande leur a donné deux pouces vers le haut. Certaines de ses autres recettes de boulettes de viande préférées sont Boulette de viande géante parmesan , Boulettes de viande suédoises , Boulette de viande de dinde Stroganoff et Boulettes de viande de bifteck de Salisbury .



Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!'

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Instant Pot Baked Ziti Instant Pot Baked ZitiPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Next Up 00:59 En direct 00:00 00:58 00:53

Tommy adore les boulettes de viande, il les commande en apéritif chaque fois que nous allons dans notre restaurant italien préféré. Comme nous partageons toujours des applications avec nos amis, il reçoit une commande supplémentaire pour lui-même, c'est à quel point il les aime. Et croyez-moi, il est assez particulier et jugera un restaurant en fonction de ses boulettes de viande, donc faire des boulettes de viande avec de la dinde qui répondent aux normes de Tommy n'est jamais facile. Mais il a adoré ces derniers et m'a dit de congeler les restes afin que nous puissions les avoir pour une autre nuit! (Un autre compliment parce que Tommy ne mange pas de restes).

Pour que ces boulettes de viande de dinde aient bon goût, j'ai fait quelques choses simples. Ajout d’ingrédients umami comme le Locatelli Pecorino Romano de bonne qualité (ne pas utiliser le fromage en poudre bon marché du rayon, c’est horrible), et un peu de pâte de tomate au mélange. De plus, je les ai fait dorer directement dans la poêle, je pense que les faire brunir ajoute vraiment de la saveur. Pas besoin d'ajouter beaucoup d'huile, j'ai juste vaporisé la poêle avec un peu d'huile d'olive.

Que servir avec les boulettes de viande à la poêle

Tommy ne mange pas de glucides ce mois-ci (sans compter la petite quantité de chapelure dans le mélange), alors nous avons mangé avec une salade verte sur le côté et des légumes rôtis. Normalement, quand je fais cela, je le sers avec du pain croustillant, pour tremper dans toute cette sauce. Ce serait également excellent sur la courge spaghetti rôtie ou les zoodles.

Conseils utiles:

  • Pour faire des boulettes de viande de la même taille, j'utilise une balance alimentaire, pesant toute la viande ensemble, puis la divisant par la quantité de boulettes de viande que je veux. Pour cette recette, il était d'environ 1,6 oz chacun.
  • Ne surchargez pas vos boulettes de viande ou elles seront dures.
  • J'ai fait la sauce à partir de zéro, juste une marinara rapide, mais vous pouvez également utiliser un pot de votre sauce préférée pour la rendre encore plus rapide.

Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!' boulettes de dinde' Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!' Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!' Gros plan de boulettes de viande à la poêle.'

Plus de recettes de boulettes de viande:

Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!' Imprimer 4,59de36les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poêlée de boulettes de dinde au fromage

8 9 8 SP 356 Cals 31,5 Protéine 16 Crabes 18 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:6 portions COURS:Brunch, Dîner, Déjeuner CUISINE:italien Boulettes de dinde au fromage recouvertes de sauce et de fromage, faites dans une poêle, servez-les avec une salade verte et un peu de pain à côté pour tremper!

Ingrédients

Boulettes de viande:

  • deux cuillères à soupe lait écrémé,ou de l'eau
  • 1/3 Coupe chapelure assaisonnée
  • 1/3 Coupe fromage Pecorino Romano râpé
  • deux petites gousses d'ail écrasées,ou 1 grand
  • une gros œuf
  • une cuillerée à soupe pâte de tomate
  • 1/4 Coupe persil haché,et plus pour la garniture
  • 1/4 cuillère à café sel casher
  • 1 1/2 livres sterling 93% de dinde hachée
  • aérosol de cuisson

Sauce:

  • deux clous de girofle Ail,brisé avec le côté d'un couteau
  • 28 once boîte de tomates concassées,Je préfère Tuttorosso
  • sel casher et poivre noir,goûter
  • 1 1/2 tasses fromage mozzarella partiellement écrémé râpé,J'aime le Polly-O déchiqueté plus épais
  • persil ou basilic pour la garniture
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un grand bol, mélanger le lait, la chapelure, le pecorino, l'ail, l'œuf, la pâte de tomate, le persil et le sel et bien mélanger.
  • Ajouter la dinde et mélanger à l'aide d'une fourchette pour bien mélanger le tout, en prenant soin de ne pas trop travailler et de former 18 boulettes de viande.
  • Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen, quand elle est chaude vaporiser d'huile et faire dorer les boulettes de viande environ 5 à 6 minutes de chaque côté. Réserver sur un plat.
  • Réduire le feu à moyen-doux, ajouter l'huile et l'ail et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 1 à 2 minutes.
  • Ajouter les tomates, le sel et le poivre au goût et remettre les boulettes de viande dans la poêle. Couvrir partiellement et laisser mijoter à feu moyen-doux jusqu'à ce qu'il soit bien cuit, environ 5 minutes.
  • Découvrir, garnir de fromage mozzarella, couvrir et cuire jusqu'à ce qu'il soit fondu, environ 2 minutes. Si votre poêle n’a pas de couvercle, vous pouvez la mettre sous le gril 2 à 3 minutes, jusqu’à ce qu’elle soit fondue.

Vidéo

Nutrition

Portion:3boulettes de viande et sauce,Calories:356kcal,Les glucides:16g,Protéine:31,5g,Gros:18g,Gras saturé:6,5g,Cholestérol:134,5mg,Sodium:809mg,Fibre:0,5g,Du sucre:5.5g Points intelligents bleus:8 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:8 Mots clés:Boulettes de viande italiennes, poêle de boulettes de viande, poêle de boulettes de viande de dinde Sans gluten' Accueille les enfants' 8 SP 8 SP 9 SP Petit déjeuner et brunch Recettes de dîner Tombe Fête des pères Le déjeuner Recettes Recettes de dinde L'hiver posté 5 février 2020 par Gina 79 commentaires / Laissez un commentaire '