> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Cette chaudrée de maïs au cheddar épaisse et au fromage avec bacon est faite légère en utilisant du chou-fleur pour l'épaissir, sans crème ajoutée. Instructions pour le dessus de la cuisinière et l'Instant Pot.

Cette chaudrée de maïs au cheddar épaisse et au fromage avec bacon est faite légère en utilisant du chou-fleur pour l'épaissir, sans crème ajoutée. Instructions pour le dessus de la cuisinière et l'Instant Pot.' Chaudrée de maïs au cheddar avec bacon

C’est la saison de la soupe, si vous cherchez une nouvelle recette de soupe facile à ajouter à votre rotation de souper, je pense que vous allez adorer cette soupe! Vous pouvez également parcourir tous mes recettes de soupe des archives. Quelques favoris sont les Soupe poireaux-pommes de terre , Soupe de chou-fleur de papa et bien sûr, Soupe classique au poulet et aux nouilles !



Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.'

Mes dernières vidéos

Ziti cuit au four instantané × Ziti instantané cuit au four Ziti instantané cuit au fourPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:53

Comment faire une chaudrée de maïs

Ce billet d'invité de la diététicienne Skinnytaste Heather K. Jones est une recette savoureuse que toute la famille dévorera! Bonjour, je suis ravi de publier à nouveau ici sur Skinnytaste (merci, Gina!), Et je suis également ravi de vous inviter à mon 31 jours GRATUITS Maîtrisez le défi de l'état d'esprit de perte de poids . Vous découvrirez comment passer de l'auto-sabotage et de l'inquiétude à une action inspirée et bénéfique pour vous, et vous vous préparerez à réussir à long terme en 2019!

Lorsque vous vous inscrivez au défi Mindset, vous recevrez également un guide de préparation de repas GRATUIT avec un mois entier de plans de repas (avec des recettes Skinnytaste, bien sûr!). Cliquez sur ICI pour transformer votre mentalité en matière de régime et atteindre la liberté de perte de poids dans la nouvelle année.

Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.' Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.'

Quand Ina Garten's The Barefoot Contessa Cookbook est sorti il ​​y a de nombreuses années, j'étais obsédé. La chaudrée de maïs au cheddar était l'une de mes recettes préférées, mais avec ½ bâton de beurre, ½ livre de fromage cheddar et bacon et 2 tasses de moitié et demie, c'était loin d'être sain et léger (ha).

Mais après avoir essayé le délicieux de Gina soupe de cheeseburger , épaissi avec du chou-fleur mélangé, j'ai décidé d'essayer d'alléger la chaudrée d'Ina de la même manière, et la vache sacrée… cette version BEAUCOUP plus légère a aussi bon goût que l'original! Il est considérablement plus faible en calories et en matières grasses, mais croyez-moi, vous ne le remarquerez jamais. Prendre plaisir!

Cette chaudrée de maïs utilise du chou-fleur pour la rendre crémeuse, sans ajouter de crème.' Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.' Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.'

Plus de recettes de soupe:

Cette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.' Imprimer 4,83de103les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Chaudrée de maïs au cheddar avec bacon

7 9 5 SP 309 Cals quinze Protéine 42 Crabes Onze Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:35 minutes Rendement:6 portions COURS:Dîner, soupe CUISINE:américainCette chaudrée épaisse et au fromage avec pommes de terre, maïs, chou-fleur et bacon est parfaite pour les nuits d'hiver froides et douillettes.

Ingrédients

  • 6 lanières de bacon coupé du centre,haché
  • deux petits oignons jaunes,haché
  • deux grosses gousses d'ail,haché
  • deux cuillères à soupe tout usage,ou farine sans gluten
  • ¼ cuillère à café Safran des Indes
  • 1 cuillère à café feuilles de thym frais
  • 1 ½ cuillères à café sel casher
  • Poivre noir fraichement moulu
  • 3 ½ tasses bouillon de poulet faible en sodium
  • deux petites pommes de terre Yukon Gold,en dés
  • 1 Chou-fleur en quartiers de 12 onces, tige intacte
  • 1 broyer grains de maïs surgelés
  • 1 Coupe lait entier
  • 4 onces fromage cheddar blanc fort râpé
Sauvegarder

Instructions

Orientations du haut du poêle

  • Placer le bacon dans une grande cocotte ou une casserole épaisse et faire sauter à feu moyen, jusqu'à ce qu'il soit cuit et croustillant. Retirer le bacon avec une cuillère à trous et placer sur une assiette tapissée de papier absorbant. Mettre de côté.
  • Avec la casserole encore à feu moyen, ajouter les oignons et l'ail et faire sauter jusqu'à ce que les oignons soient tendres et translucides, environ 5 minutes. Saupoudrer la farine sur les oignons, ajouter le curcuma, le thym, le sel et le poivre, au goût, et cuire encore une minute en remuant constamment.
  • Ajouter le bouillon, les pommes de terre et le chou-fleur et remuer avec une cuillère en bois, en grattant le fond de la casserole (cela libère les morceaux caramélisés au fond). Porter la casserole à ébullition puis laisser mijoter, couvrir et cuire 20 minutes.
  • Entre-temps, chauffer 4 onces (environ 2/3 tasse) de maïs avec un peu d'eau dans un petit plat allant au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit tout juste décongelé, environ 1 minute.
  • Retirer le couvercle de la casserole et transférer le chou-fleur, 1 tasse de soupe et le maïs réchauffé dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer la purée dans la casserole.
  • Ajouter le reste du maïs surgelé, le lait et le fromage. Mélanger puis laisser mijoter 3 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la soupe soit bien chauffée. Goûtez et ajustez le sel, si nécessaire. Servir garni des morceaux de bacon réservés.

Directions du pot instantané

  • Appuyez sur le bouton Sauté d'un autocuiseur électrique. Ajouter le bacon et faire sauter jusqu'à ce qu'il soit cuit et croustillant. Retirer le bacon avec une cuillère à trous et placer sur une assiette tapissée de papier absorbant. Mettre de côté.
  • Dans l'autocuiseur (toujours en sautés), ajouter les oignons et l'ail et faire revenir jusqu'à ce que les oignons soient tendres et translucides, environ 5 minutes. Saupoudrer la farine sur les oignons, ajouter le curcuma, le thym, le sel et le poivre, au goût, et cuire encore une minute en remuant constamment.
  • Ajouter le bouillon, les pommes de terre et le chou-fleur et remuer avec une cuillère en bois, en grattant le fond de la casserole (cela libère les morceaux caramélisés au fond).
  • Sceller et cuire à haute pression pendant 10 minutes. Libération rapide, puis ouverture lorsque la pression diminue.
  • Entre-temps, chauffer le maïs avec 2 cuillères à soupe d'eau dans un plat allant au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit tout juste chaud, environ 3 minutes.
  • Transférer le chou-fleur, 1 tasse de soupe et 2/3 tasse de maïs chaud dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse. Transférer la purée dans la casserole et bien mélanger.
  • Ajoutez le reste de maïs, de lait et de fromage. Mélangez puis couvrez pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la soupe soit bien chauffée. Goûtez et ajustez le sel, si nécessaire. Servir garni des morceaux de bacon réservés.

Nutrition

Portion:12/3 tasse,Calories:309kcal,Les glucides:42g,Protéine:quinzeg,Gros:Onzeg,Gras saturé:5.5g,Cholestérol:27mg,Sodium:638mg,Fibre:5.5g,Du sucre:dixg Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:5 Points +:8 Mots clés:chaudrée de maïs cheddar, chaudrée de maïs cheddar avec bacon, chaudrée de maïs cheddar avec bacon facultatif, chaudrée de maïs cheddar de pommes de terre avec bacon Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes à l'autocuiseur' 5 SP 7 SP 8 PP 9 SP Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Poste d'invité Recettes One Pot Soupe L'hiver posté 3 janvier 2019 par Gina 271 commentaires / Laissez un commentaire '