> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Ces hamburgers à la dinde de bufflonne avec du fromage ont un piquant, avec une salade de brocoli au fromage bleu rafraîchissante.

Burgers de dinde avec un coup de piment de Cayenne! Ici'
Burgers de dinde Buffalo

C'est une façon amusante de transformer des hamburgers à la dinde ennuyeux en quelque chose d'un peu plus excitant. Si vous êtes un fan d'aile de buffle, vous adorerez les saveurs de ce hamburger à la dinde garni d'une salade de brocoli mélangée avec la mienne vinaigrette maison au fromage bleu .



bouchées de chou-fleur buffalo
Burgers de dinde avec un coup de piment de Cayenne! Ici'

Quelqu'un m'a récemment envoyé un e-mail et m'a donné cette idée, elle a pris mon Recette de burger à la dinde et aux courgettes et trempé dans la sauce piquante après. J'ai décidé de l'ajouter à la viande de dinde à la place et j'ai pensé que vous pouviez toujours en servir plus à part si vous le souhaitez!

Mes dernières vidéos

Nachos irlandais aux patates douces × Nachos irlandais aux patates douces Nachos irlandais aux patates doucesPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Suivant La meilleure poitrine de poitrine braisée 00:56 En direct 00:00 00:58 00:57

Et au fait, il y a des carottes dans ces hamburgers, mais je vous le promets, vous ne pouvez même pas le dire. C’est un excellent moyen d’ajouter plus de fibres et de légumes à votre alimentation, que ce soit pour vous ou votre famille.

Je suis un peu louche quand il s'agit de plats épicés, donc la sauce piquante de Frank est parfaite à mon goût, mais si vous l'aimez vraiment piquante, vous pouvez utiliser du Tabasco ou votre sauce piquante de Cayenne préférée.

crevettes au lait de coco

Variations et astuces du burger à la dinde

  • Pour faire ces hamburgers sans gluten , sous la chapelure pour l'avoine sans gluten.
  • Pour congeler cru , placez-les sur une plaque à pâtisserie avec du papier ciré entre les deux, lorsqu'ils sont congelés, transférez-les dans des sacs ziplock.
  • Congeler cuit , vous pouvez les cuire complètement, puis les congeler dans des sacs ziplock pour les repas rapides à réchauffer, vous pouvez d'abord les mettre au micro-ondes ou les décongeler, puis les placer dans une poêle.

Plus de recettes de hamburgers à la dinde que vous pourriez aimer

Burgers de dinde avec un coup de piment de Cayenne! Ici' Imprimer 4,93de14les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Cheeseburger Buffalo avec salade de brocoli au fromage bleu

8 8 8 SP 358 Cals 38,5 Protéine 22,5 Crabes quinze Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:quinze minutes Temps total:30 minutes Rendement:5 portions COURS:Dîner CUISINE:américainBurgers de dinde avec un coup de piment de Cayenne! Voici une façon amusante de transformer des hamburgers à la dinde ennuyeux en quelque chose d'un peu plus excitant. Si vous êtes un fan d'aile de buffle, vous adorerez les saveurs de ce hamburger à la dinde garni d'une salade de brocoli arrosée de la mienne vinaigrette maison au fromage bleu .

Ingrédients

  • 1 1/2 tasses Salade de broccolis
  • 1/4 Coupe vinaigrette maigre au fromage bleu
  • 1,25 Kg 93% de dinde hachée maigre
  • 2/3 Coupe carottes râpées,râper au robot culinaire
  • 1/4 Coupe chapelure de blé entier assaisonnée
  • une Clou de girofle Ail,râpé
  • une cuillère à soupe oignon rouge,râpé
  • 1/4 Coupe Sauce piquante Franks
  • sel et poivre frais
  • huile pulvérisée
  • 5 tranches cheddar réduit en gras
  • 5 pains à hamburger de blé entier,J'ai utilisé des petits pains de blé entier aux pommes de terre de 100 calories de Martin's
Sauvegarder

Instructions

  • Dans un bol moyen, combiner la salade de brocoli et la vinaigrette au fromage bleu maigre. Mettre de côté.
  • Dans un grand bol, mélanger la dinde hachée, les carottes, la chapelure, l'ail, l'oignon, la sauce piquante, le sel et le poivre. Donne 5 galettes égales, 5,5 oz chacune.
  • Chauffer une grande poêle à feu vif. Lorsqu'il est chaud, vaporisez légèrement l'huile. Ajouter les hamburgers dans la poêle et réduire le feu à moyen-doux.
  • Cuire sur un côté jusqu'à ce qu'ils soient dorés 4-5 minutes, puis retourner.
  • Cuire encore 4 minutes ou jusqu'à ce que les hamburgers soient complètement cuits (garder le feu moyen-doux pour éviter de brûler), garnir de fromage et déposer sur des pains à hamburger grillés garnis de salade de brocoli.
  • Si vous faites griller, nettoyez bien le gril avant la cuisson et vaporisez un spray d'huile pour éviter qu'il ne colle.

Nutrition

Portion:uneBurger,Calories:358kcal,Les glucides:22,5g,Protéine:38,5g,Gros:quinzeg,Fibre:5.5g,Du sucre:6g Points intelligents bleus:8 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:8 Points +:dix Mots clés:Moins de 30 minutes Moins de 30 minutes' 10 PP 8 SP 8 SP 8 SP Recettes de dîner Recettes de grillades Memorial Day Recettes Recettes de sandwichs Été Recettes du Super Bowl Recettes de dinde posté 10 avril 2013 par Gina 221 commentaires / Laissez un commentaire '