> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Horchata de arroz est une boisson mexicaine délicieusement rafraîchissante à base de lait de riz, de sucre et de cannelle et servie fraîche sur de la glace. Merveilleux pour ceux qui sont intolérants au lactose si vous remplacez le lait par du lait d'amande.

Horchata de arroz est une boisson mexicaine délicieusement rafraîchissante à base de lait de riz, de sucre et de cannelle et servie fraîche sur de la glace. Merveilleux pour ceux qui sont intolérants au lactose si vous remplacez le lait par du lait d'amande.' Riz Brun Horchata

Similaire à mon Recette de gruau , qui est fait avec de la farine d'avoine cuite à la place, c'est une excellente alternative crue et naturellement sans gluten. Il est généralement fait avec du riz blanc, mais j'ai expérimenté avec du riz brun et du sucre brut et les résultats étaient charmants. Sucrez à votre goût ou même expérimentez la stévia pour ceux d'entre vous qui suivent un régime alimentaire restreint en sucre.



Horchata de arroz est une boisson mexicaine délicieusement rafraîchissante à base de lait de riz, de sucre et de cannelle et servie fraîche sur de la glace. Merveilleux pour ceux qui sont intolérants au lactose si vous remplacez le lait par du lait d'amande.' Imprimer 5deunevoter Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Riz Brun Horchata

8 8 4 SP 137,5 Cals 3 Protéine 31,5 Crabes 0,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:0 minutes Le temps d'immersion:8 heures Temps total:8 heures dix minutes Rendement:5 portions COURS:Petit-déjeuner, Brunch, Boissons CUISINE:mexicainHorchata de arroz est une boisson mexicaine délicieusement rafraîchissante à base de lait de riz, de sucre et de cannelle et servie fraîche sur de la glace. Merveilleux pour ceux qui sont intolérants au lactose si vous remplacez le lait par du lait d'amande.

Ingrédients

  • une Coupe riz brun rincé,J'ai utilisé du riz brun à grains courts
  • 4 tasses l'eau
  • deux bâtonnets de cannelle
  • une Coupe lait écrémé
  • 1/3 Coupe sucre brut ou agave,ou plus au goût
  • une cuillère à café extrait de vanille foncée
  • 1/2 cuillère à café cannelle moulue et plus encore
Sauvegarder

Instructions

  • Faites tremper le riz pendant une nuit ou au moins 8 heures dans de l'eau avec des bâtons de cannelle.
  • Le lendemain, jetez les bâtons de cannelle et mélangez le riz et l'eau dans votre mélangeur à la vitesse la plus élevée pendant environ 5 minutes.
  • Passez à travers un tamis à mailles fines environ deux fois pour attraper tous les morceaux granuleux. (Un stockage fonctionne très bien) Jeter la pulpe de riz restante.
  • Verser dans un pichet, ajouter le lait écrémé, le sucre, la cannelle et la vanille et bien mélanger en remuant. Réfrigérer jusqu'au moment de servir.
  • Pour servir, remplissez un verre de glace, versez la horchata dans un verre et saupoudrez un peu de cannelle sur chaque portion juste avant de la boire.

Nutrition

Portion:uneCoupe,Calories:137,5kcal,Les glucides:31,5g,Protéine:3g,Gros:0,5g,Cholestérol:unemg,Sodium:30,5mg,Fibre:1,5g,Du sucre:2,5g Points intelligents bleus:8 Points intelligents verts:8 Points intelligents violets:4 Points +:4 Mots clés:Riz brun Horchata, boisson horchata, recette horchata, lait de riz horchata, comment faire horchata Horchata de arroz est une boisson mexicaine délicieusement rafraîchissante à base de lait de riz, de sucre et de cannelle et servie fraîche sur de la glace. Merveilleux pour ceux qui sont intolérants au lactose si vous remplacez le lait par du lait d'amande.'

* C'était difficile à calculer, j'ai jeté environ 1/2 tasse de pulpe de riz, alors j'ai déduit cela des informations nutritionnelles.

Sans gluten' 4 PP 4 SP 8 SP 8 SP Petit déjeuner et brunch Noël 5 mai Manger propre Boissons Recettes sans œufs Recettes latines Pas de cuisinier Recettes Été Recettes de la Saint-Valentin posté 3 mai 2011 par Gina 53 commentaires / Laissez un commentaire '