> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré! La poitrine de poitrine braisée cuite lentement au four avec des pommes de terre, des carottes et des oignons en fait un repas incroyablement tendre et savoureux de la Pâque.

Poitrine de poitrine braisée cuite lentement au four avec pommes de terre, carottes et oignons. Trancher la poitrine à mi-cuisson garantit que la viande est tendre et savoureuse.' Poitrine de poitrine braisée avec pommes de terre et carottes

Le braisage est ma façon préférée de faire de la poitrine - cela me ramène aux soupers du dimanche quand j'étais enfant. La poitrine cuit lentement avec des oignons, qui se fondent dans la sauce. Je le tranche finement à mi-cuisson et le remets au four pour cuire un peu plus longtemps. Le tranchage donne une viande très moelleuse et tendre avec des tonnes de saveur à chaque bouchée. D'autres recettes de dîners de vacances que j'aime faire sont jambon spirale glacé abricot-rhum ou un gigot d'agneau aux os rôtis .

J'ai fait cette recette amicale de Pâque en utilisant du matzo moulu au lieu de la farine. J'ai simplement pris un matzo que j'avais de mon pizza azyme et broyez-le dans le robot culinaire. Vous pouvez également utiliser de la farine de gâteau, qui se trouve dans la section casher de votre supermarché. Si vous ne célébrez pas la Pâque, vous pouvez utiliser de la farine tout usage à la place. Pour sans gluten, la farine de riz fonctionne bien.



Cette poitrine sert environ huit personnes, à donner ou à prendre, en fonction de la taille de votre poitrine une fois coupée et de la faim de tout le monde! Les saveurs de ce plat sont encore meilleures le lendemain, il est donc parfait pour les restes. Vous pouvez également le congeler jusqu'à six mois.

À quelle température brais-tu la poitrine?

Cette recette de poitrine commence sur la cuisinière dans une cocotte. Une fois que tout est prêt, vous le mettez au four à 375 degrés et faites cuire pendant 1,5 heure. Sortez ensuite la casserole du four, coupez la poitrine en tranches et remettez la viande dans la cocotte avec les pommes de terre. Abaissez la température du four à 325 degrés et remettez la casserole au four pendant encore 1,5 heure.

Que servir avec la poitrine de poitrine

Les carottes et les pommes de terre sont braisées avec la poitrine, ce qui vous donne des légumes tendres pour accompagner votre viande. Si vous souhaitez servir autre chose avec à côté, une belle salade ou végétarien vert, comme Brocoli rôti Rabe ou Bébés épinards fanés , serait délicieux. Un morceau de votre pain préféré serait parfait pour absorber le liquide de braisage.

Astuces et variations de poitrine de bœuf braisée:

  • Si vous préférez utiliser une mijoteuse, faites cuire la poitrine à feu doux pendant 9 à 10 heures.
  • Si vous ne trouvez pas de poitrine, ajoutez un rôti de mandrin.
  • Pour faire cette recette céto, laissez de côté les pommes de terre et la cuillère à soupe de gâteau.
  • Pour rendre la poitrine sans gluten, utilisez de la farine de riz à la place du gâteau.
Poitrine de bœuf maigre braisée lentement au four avec pommes de terre, carottes et oignons. Parfait pour la Pâque ou le dîner de Pâques. Trancher la poitrine à mi-cuisson garantit que la viande est tendre et savoureuse.' Poitrine de bœuf maigre braisée lentement au four avec pommes de terre, carottes et oignons. Parfait pour la Pâque ou le dîner de Pâques. Trancher la poitrine à mi-cuisson garantit que la viande est tendre et savoureuse.'

Plus de recettes braisées que vous adorerez:

Poitrine de bœuf maigre braisée lentement au four avec pommes de terre, carottes et oignons. Parfait pour la Pâque ou le dîner de Pâques. Trancher la poitrine à mi-cuisson garantit que la viande est tendre et savoureuse.' Imprimer 4,43de7les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poitrine de poitrine braisée avec pommes de terre et carottes

9 dix 6 SP 293 Cals 29 Protéine 29 Crabes 6,5 Les graisses Temps de préparation:30 minutes Temps de cuisson:3 heures 30 minutes Temps total:4 heures Rendement:8 COURS:Dîner CUISINE:américain Poitrine de poitrine braisée cuite lentement au four avec pommes de terre, carottes et oignons. Trancher la poitrine à mi-cuisson garantit que la viande est tendre et savoureuse.

Ingrédients

  • une grand poitrine de boeuf,environ 5 lb, sans gras
  • une cuillère à soupe repas de gâteau,ou farine sinon pour la Pâque, farine de riz pour sans gluten
  • poivre noir fraichement moulu
  • une cuillère à soupe huile d'olive
  • 4 gros oignons blancs,pelées et coupées en tranches épaisses
  • 3 cuillère à soupe pâte de tomate
  • sel casher
  • 4 clous de girofle Ail,pelées et coupées en quartiers
  • deux tasses bouillon de boeuf sans gras
  • 3 Grosses carottes,pelé et paré de 2 pouces de long
  • 8 moyen pommes de terre rouges,32 oz au total, en quartiers
  • 1/4 Coupe persil frais haché,Pour la garniture
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 375 ° F.
  • Assaisonner légèrement la poitrine avec du sel et du poivre au goût et saupoudrer légèrement avec le gâteau. poitrine avec azyme'
  • Chauffer l'huile à feu moyen-vif dans une grande cocotte de 7 litres ou une autre casserole épaisse avec un couvercle suffisamment grand pour contenir la poitrine.
  • Ajouter la poitrine à la casserole et faire dorer des deux côtés, environ 10 à 12 minutes.
  • Retirer la viande et réserver.
  • Ajouter les oignons, le sel et le poivre dans la casserole et cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres et dorés, environ 10 à 12 minutes en remuant constamment avec une cuillère en bois, en grattant les morceaux dorés collés au fond de la casserole.
  • Répartir la pâte de tomates sur la poitrine, assaisonner de sel et de poivre et remettre dans la casserole sur les oignons et ajouter les carottes et l'ail. Versez le bouillon sur tout.
  • Couvrir la casserole, transférer au four et cuire la poitrine pendant environ 1 1/2 heure.
  • Retirer la poitrine et transférer sur une planche à découper. Coupez la poitrine en fines tranches dans le sens des fibres.
  • Remettez les tranches dans la casserole, en gardant la poitrine ensemble pour qu'elle ressemble à la poitrine non coupée.
  • Ajouter les pommes de terre et assaisonner de sel et de poivre. Couvrir la casserole et remettre au four.
  • Réduire le feu à 325 ° F et cuire la poitrine jusqu'à ce qu'elle soit tendre à la fourchette et que les pommes de terre soient bien cuites, environ 1 1/2 heure. Vérifiez une ou deux fois pendant la cuisson pour ajouter plus de bouillon si nécessaire.
  • Pour servir, vous pouvez disposer la viande sur une assiette avec les carottes, les oignons, les pommes de terre et une partie du liquide et garnir de persil frais haché. Servir le reste de la sauce à côté.

Vidéo

Nutrition

Portion:4oz de bœuf, 1 pomme de terre et carottes,Calories:293kcal,Les glucides:29g,Protéine:29g,Gros:6,5g,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:46,5mg,Sodium:355mg,Fibre:4,5g,Du sucre:3g Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:dix Points intelligents violets:6 Points +:7 Mots clés:poitrine de bœuf, poitrine de bœuf braisée aux pommes de terre et carottes, poitrine de bœuf, recette de poitrine de bœuf Sans gluten' Accueille les enfants' ' 10 SP 6 SP 7 PP 9 SP Recettes de boeuf Recettes de dîner Recettes de Pâques Recettes sans œufs Recettes de vacances Recettes posté 2 avril 2012 par Gina 136 commentaires / Laissez un commentaire '