> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.

Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.' Pain à la banane et aux myrtilles

C'est parfait pour le petit-déjeuner ou une collation et peut également être préparé sous forme de muffins si vous préférez. D'autres variantes de pain aux bananes que j'aime sont Pain aux bananes et aux canneberges , Pain aux fraises rôties et aux bananes , et Muffins à l'érable et aux pacanes et aux bananes .



Je ne sais pas pourquoi il m'a fallu si longtemps pour ajouter des myrtilles à mon pain aux bananes. C’est une délicieuse combinaison que je ferai plus souvent. Nous adorons le pain aux bananes chez moi, Madison aime particulièrement quand je le prépare pour qu'elle puisse le prendre au petit-déjeuner ou à la collation scolaire.

smoothie aux bleuets faible en calories

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:54

Plus de recettes saines de pain aux bananes que vous pourriez apprécier:

Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.' Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.' Imprimer 4,81de71les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pain à la banane et aux myrtilles

3 3 3 SP 98 Cals deux Protéine vingt-et-un Crabes deux Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:cinquante minutes Temps total:une heure 5 minutes Rendement:16 portions COURS:Petit déjeuner, Brunch CUISINE:américain Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.

Ingrédients

  • une Coupe myrtilles
  • 3 bananes moyennes mûres,en purée
  • deux cuillère à soupe compote de pommes non sucrée
  • 1 1/4 tasses farine de blé entier blanche,ou mélange Bob's Redmill AP GF
  • 3/4 cuillère à café bicarbonate de soude
  • 1/4 cuillère à café sel
  • deux cuillère à soupe beurre (ou DF Ghee),adouci
  • 1/2 Coupe 4 oz de cassonade claire, tassée
  • deux gros blancs d'oeufs
  • une cuillère à café extrait de vanille
  • spray de cuisson
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser légèrement un moule à pain 8 x 4 avec un aérosol de cuisson.
  • Dans un bol moyen, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel avec un fouet métallique. Mettre de côté.
  • Dans un grand bol, crémer le beurre et le sucre au batteur électrique. Ajouter les blancs d'œufs, les bananes, la compote de pommes et la vanille et battre à vitesse moyenne jusqu'à épaississement. Grattez les parois du bol.
  • Ajouter le mélange de farine et mélanger à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit combiné, ne pas trop mélanger.
  • Incorporer les myrtilles et verser la pâte dans les moules à pain préparés, cuire au four dans la grille centrale pendant environ 50 à 55 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.
  • Laisser la casserole refroidir au moins 20 minutes, le pain doit être à température ambiante avant de le trancher.

Nutrition

Portion:unetranche,Calories:98kcal,Les glucides:vingt-et-ung,Protéine:deuxg,Gros:deuxg,Gras saturé:uneg,Cholestérol:4mg,Sodium:87mg,Fibre:deuxg,Du sucre:13g Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:3 Points +:3 Mots clés:Pain aux bananes, pain aux bleuets et aux bananes, recette de pain aux bleuets et aux bananes, pain aux bananes facile, pain aux bananes sain Cette combinaison de bleuets et de bananes va si bien ensemble et fait un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.' Cette combinaison de bleuets et de bananes se marie si bien et donne un pain super moelleux. Utiliser beaucoup de bananes douces très mûres vous permet de réduire la graisse sans sacrifier la saveur et la texture.' Sans produits laitiers' Sans gluten' Repas végétariens' 3 PP 3 SP 3 SP 3 SP Pains et gâteaux cuits au four Petit déjeuner et brunch Brunch de la fête des mères Recettes posté 19 avril 2015 par Gina 221 commentaires / Laissez un commentaire '