> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré! Par une nuit froide et pluvieuse, rien de tel que de se réchauffer dans un bol de ragoût de bœuf copieux à base de courge d'hiver, de vin de Marsala et d'herbes fraîches.

Par une froide nuit pluvieuse, là' Ragoût de bœuf et de courge Kabocha

Faites-le dans la mijoteuse ou dans la cocotte minute, servez-le avec du pain croustillant et vous aurez vous-même un repas. D'autres recettes de ragoût que vous pourriez apprécier sont Poulet ragoût au maïs à l'autocuiseur , Ragoût de crevettes à la noix de coco jamaïcain et Carne Guisada (ragoût de boeuf latin) .

Par une froide nuit pluvieuse, là'

Mes enfants et moi adorons le ragoût de bœuf, mais mon mari ne le fait pas, donc je ne le fais pas aussi souvent que je le voudrais. Mais j'ai mis la main sur le nouveau livre de cuisine de Giada Bonne cuisine (lien affil) et ne peut jamais résister à une recette à la mijoteuse, en particulier une avec de la courge d'hiver. Bien que cela nécessite un peu de préparation, cela en vaut la peine. Si vous travaillez, vous pouvez toujours préparer le premier pas la veille. J'ai légèrement adapté cela de son livre juste en réduisant l'huile d'olive et j'ai pensé que c'était merveilleux, tout comme mes enfants.



Variations et astuces

J'ai et j'aime mon Pot instantané , mais j'aime toujours ma mijoteuse et je préfère l'utiliser pour les plats mijotés. J'ai le Mijoteuse programmable Hamilton Beach Set ‘n Forget de 6 litres (lien affil). Je l’adore parce que vous pouvez régler l’heure de cuisson et qu’elle se réchauffe automatiquement une fois cuite. Il dispose également d'une sonde pour la viande qui s'éteint automatiquement une fois la cuisson terminée. Je détestais ma vieille mijoteuse, elle brûlait tout et ma nourriture avait un goût étrange. Cette mijoteuse est tellement géniale que j'en possède plusieurs!

Par une froide nuit pluvieuse, là' Imprimer 4,82deOnzeles votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Ragoût de bœuf et de courge Kabocha (à la mijoteuse ou à la casserole instantanée)

6 6 6 SP 347 Cals 35 Protéine 17 Crabes 14 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:Quatre cinq minutes Temps total:55 minutes Rendement:6 Portions COURS:Dîner CUISINE:américain Par une nuit froide et pluvieuse, rien de tel que de se réchauffer dans un bol de ragoût de bœuf copieux à base de courge d'hiver, de vin de Marsala et d'herbes fraîches.

Ingrédients

  • 1/2 cuillère à soupe huile d'olive
  • 1 Gros oignon,en dés
  • deux clous de girofle Ail,haché
  • 1 cuillère à soupe romarin frais
  • 1 cuillère à soupe thym frais
  • deux cuillère à soupe farine tout usage,sans gluten fonctionnerait
  • 1 cuillère à café sel casher
  • poivre noir frais,goûter
  • deux Kg ragoût de boeuf,paré et coupé en cubes de 2 pouces
  • 1/2 Coupe Vin de Marsala
  • 1 broyer Courge Kobacha,pelées, épépinées et coupées en morceaux de 1 1/2 po
  • 1/4 Coupe tomates séchées au soleil hachées
  • 3 tasses bouillon de boeuf
  • deux cuillère à soupe persil plat frais haché
  • pain croustillant,pour servir (facultatif)
Sauvegarder

Instructions

  • Mijoteuse: Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Ajouter l'huile, l'oignon, l'ail, le romarin et le thym et cuire 4 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre.
  • Mettez la farine, le sel et le poivre dans un grand bol. Ajouter le bœuf et remuer doucement pour enrober. Ajouter le bœuf dans la poêle par lots et cuire en retournant de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés et doré sur les bords, environ 5 minutes. Ajouter le Marsala et gratter les morceaux dorés de la poêle.
  • Transférer le tout dans la mijoteuse, ajouter la courge, les tomates séchées au soleil et le bouillon et remuer. Couvrir et cuire 4 à 5 heures à feu vif ou 8 heures à feu doux. Servir avec du pain croustillant et saupoudrer de persil.
  • Pot instantané: Appuyez sur faire sauter sur l'Instant Pot. Lorsqu'il est chaud, ajoutez l'huile, l'oignon, l'ail, le romarin et le thym et faites cuire 4 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon soit tendre.
  • Mettez la farine, le sel et le poivre dans un grand bol. Ajouter le bœuf et remuer doucement pour enrober. Ajouter le bœuf dans la casserole par lots et cuire en retournant de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit doré de tous les côtés et doré sur les bords, environ 5 minutes. Ajouter le Marsala et gratter les morceaux dorés de la poêle. Appuyez sur Annuler.
  • Ajouter la courge, les tomates séchées au soleil et le bouillon et remuer. Couvrir et cuire 35 minutes à haute pression, libération naturelle. Servir avec du pain croustillant et saupoudrer de persil.

Nutrition

Portion:11/3 tasse,Calories:347kcal,Les glucides:17g,Protéine:35g,Gros:14g,Gras saturé:0,2g,Cholestérol:100mg,Sodium:510mg,Fibre:3g,Du sucre:4g Points intelligents bleus:6 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:6 Points +:9 Mots clés:Ragoût de bœuf et de courge kabocha, mijoteuse de bœuf, recette de ragoût de bœuf, recette de ragoût de bœuf instantané, ragoût de bœuf à la mijoteuse Sans produits laitiers' Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes à l'autocuiseur' Recettes à la mijoteuse' 6 SP 6 SP 6 SP 8 PP Recettes de boeuf Manger propre Recettes Crock Pot Recettes sans œufs Tombe Recettes instantanées Recettes One Pot Recettes L'hiver posté 19 novembre 2015 par Gina 97 commentaires / Laissez un commentaire '