> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Si vous aimez le cumin et les plats épicés, vous adorerez le bœuf Barbacoa. Bœuf râpé épicé braisé dans un mélange d'adobo chipotle, cumin, clous de girofle, ail et origan.

Si vous aimez le cumin et la nourriture épicée, alors vous'
Bœuf au barbecue

C'était une demande de recette que j'étais heureux de faire inspirée de Chipotle's. À mon avis, ce bœuf Barbacoa est meilleur que le chipotle! Je sers ça riz à la coriandre et à la lime (Je le fais aussi avec du riz brun) et garnissez-le de salsa de maïs , un must (calories supplémentaires bien sûr)! Ceux-ci feraient également d'excellents tacos au bœuf, profitez-en!! Si le bœuf n'est pas votre truc, en savoir plus Recettes Instant Pot ici.



Si vous aimez le cumin et la nourriture épicée, alors vous'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Pétoncles Next Up avec risotto au parmesan et épinards fanés 00:59 En direct 00:00 00:58 00:54

On dirait que tout le monde a acheté un Pot instantané (lien affil) la semaine dernière sur Amazon Prime Day. J'ai eu le mien à Noël dernier, mais j'utilise mon autocuiseur depuis des années et je l'adore car il réduit de moitié le temps de cuisson. Cette recette a été écrite à l'origine pour un autocuiseur conventionnel, mais je viens de la mettre à jour pour les deux! Si vous n'avez pas d'autocuiseur, vous pouvez toujours le préparer dans une cocotte cuite à feu doux quelques heures ou même dans la mijoteuse.

Une chose que je devrais mentionner, 2 cuillères à soupe de piments chipotle seront doux en chaleur, 4 cuillères à soupe seront très épicées, utilisez votre jugement en fonction de la chaleur que vous aimez votre nourriture.

Comment faire du bœuf Barbacoa

Si vous aimez le cumin et la nourriture épicée, alors vous' Si vous aimez le cumin et la nourriture épicée, alors vous' Si vous aimez le cumin et la nourriture épicée, alors vous'

Boeuf Barbacoa avec salsa de maïs sur une assiette.' Imprimer 4,83de81les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Boeuf Barbacoa (autocuiseur ou pot instantané)

3 3 3 SP 153 Cals 24 Protéine deux Crabes 4,5 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:une heure Temps total:une heure vingt minutes Rendement:9 Portions COURS:Dîner CUISINE:mexicainSi vous aimez le cumin et les plats épicés, vous adorerez le bœuf Barbacoa. Bœuf râpé épicé braisé dans un mélange d'adobo chipotle, cumin, clous de girofle, ail et origan.

Ingrédients

  • 5 clous de girofle Ail
  • 1/2 Oignon moyen
  • une chaux,jus
  • 2-4 cuillère à soupe Chiptoles à la sauce adobo,goûter
  • une cuillère à soupe cumin en poudre
  • une cuillère à soupe origan moulu
  • 1/2 cuillère à café clou de girofle moulu
  • une Coupe l'eau
  • 3 Kg oeil de boeuf ou rôti rond ou bas,tout gras paré
  • 2 1/2 cuillères à café sel casher
  • poivre noir
  • une cuillère à café huile
  • 3 feuilles de laurier
Sauvegarder

Instructions

  • Mettre l'ail, l'oignon, le jus de lime, le cumin, l'origan, les chipotles, les clous de girofle et l'eau dans un mélangeur et réduire en purée jusqu'à consistance lisse.
  • Coupez toute la graisse de la viande, coupez-la en morceaux de 3 pouces. Assaisonner avec 2 cuillères à café de sel et de poivre noir. Faites chauffer l'autocuiseur à feu vif (utilisez le bouton Sauter pour Instant Pot), lorsqu'il est chaud, ajoutez l'huile et faites dorer la viande, par lots de tous les côtés, environ 5 minutes. Ajouter la sauce du mixeur et les feuilles de laurier, couvrir et cuire à haute pression jusqu'à ce que la viande soit tendre et se déchiquette facilement avec 2 fourchettes, environ 1 heure. (dans mon Instant Pot, je l'ai fait cuire 65 minutes). (Si vous faites cela sur la cuisinière, faites-le mijoter à feu doux pendant au moins 4 heures, en ajoutant plus d'eau au besoin pour vous assurer qu'il ne sèche pas.) Libération naturelle.
  • Une fois cuite et la viande tendre, retirez la viande et placez-la dans un plat. Déchiqueter avec deux fourchettes et réserver le liquide pour plus tard (jeter la feuille de laurier). Remettre la viande râpée dans la casserole, ajouter 1/2 cuillère à café de sel ou au goût, 1/2 cuillère à café de cumin et 1 1/2 tasse du liquide réservé.

Vidéo

Nutrition

Portion:4oz,Calories:153kcal,Les glucides:deuxg,Protéine:24g,Gros:4,5g,Cholestérol:44mg,Sodium:334,5mg Points intelligents bleus:3 Points intelligents verts:3 Points intelligents violets:3 Points +:4 Mots clés:Boeuf Barbacoa, recette de barbacoa, recette de barbacoa de boeuf, boeuf Barbacoa Instant Pot Repas au congélateur' Sans gluten' Recettes Keto' Faible teneur en glucides' Paléo' Recettes à l'autocuiseur' 30 recettes entières' 3 SP 3 SP 3 SP 4 PP Recettes de boeuf 5 mai Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Riche en protéines Recettes instantanées Recettes latines Recettes Entier 30 L'hiver posté 21 juillet 2016 par Gina 541 commentaires / Laissez un commentaire '