> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.

Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.'
Céréales à crêpes

Les céréales à crêpes sont la dernière tendance alimentaire sur TikTok et Instagram. Pour tous ceux qui ne l’ont pas vu, les céréales à crêpes sont de minuscules crêpes mangées comme des céréales dans un bol avec une cuillère. Vous pouvez utiliser n'importe quelle pâte à crêpes que vous aimez, essayez-les avec mon Recette de crêpes au blé entier ou faites-les en taille réelle comme ceux-ci Crêpes aux bananes et aux pépites de chocolat en forme de cœur .



porc maigre

Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.'

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Steak de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage Next Up 00:50 En direct 00:00 00:58 00:55

Pourquoi choisir entre des céréales et des crêpes alors que vous pouvez avoir les deux? Si vous êtes sur TIC Tac vous avez probablement vu cette tendance avec le hashtag #pancakecereal ayant reçu des millions de vues. Je me suis amusé à faire des vidéos et à perdre du temps sur Tiktok pendant la quarantaine, si vous y êtes, assurez-vous de suis-moi !

Les céréales à crêpes sont très polyvalentes. À peu près, comme vous le souhaitez, vos crêpes de taille normale fonctionneront avec ces crêpes de la taille d'une bouchée. Vous pouvez faire de minuscules crêpes ou crêpes de blé entier avec des mini pépites de chocolat ou des pépites de chocolat. Garnissez-les non seulement du mélange classique de sirop et de beurre, mais aussi de fruits, de crème fouettée, de miel, de sucre en poudre, de pépites de chocolat ou de pépites de chocolat. Les options sont infinies et tout est permis! Certaines personnes prennent vraiment à cœur la partie céréalière et versent même du lait sur les crêpes.

Lorsque j'ai décidé de tester cette nouvelle tendance, j'ai voulu créer une version plus légère avec mes crêpes. Ajouter des bananes au mélange à crêpes est un moyen facile d'ajouter des nutriments et des fibres, pour les rendre encore plus sains et les garnir de beaucoup de fruits. Souhaitez-vous sauter sur la tendance? Si tel est le cas, taguez-moi. J'adorerais voir vos messages!

Comment faire des céréales à crêpes

  1. Faire des céréales pour crêpes commence comme n'importe quelle autre recette de crêpes - la première étape consiste à faire la pâte. Je mets tous les ingrédients dans un mélangeur et je pulse jusqu'à ce que la pâte soit lisse et bien mélangée.
  2. Ensuite, vous devez mettre la pâte dans une bouteille de condiment vide afin de pouvoir presser les petites crêpes. Si vous n’avez pas de bouteille, vous pouvez simplement utiliser un sac zippé - versez la pâte et coupez le coin du sac. Cela fonctionnera parfaitement pour presser les mini crêpes.
  3. Une fois que de petites bulles se forment sur le dessus des crêpes, retournez-les avec une spatule. Retournez quelques fois jusqu'à ce qu'ils aient une belle couleur marron clair.
  4. Lorsque les crêpes sont cuites, mettez-les dans un bol et garnissez de banane et de baies et de vos autres garnitures préférées.

Céréales à crêpes' recette de mélangeur de crêpes aux bananes' recette de mélangeur de crêpes aux bananes' Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.' Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.'

Plus de recettes de crêpes que vous allez adorer:

Céréales à crêpes' Imprimer 4,72de7les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Céréales à crêpes saines

5 6 5 SP 272 Cals 9,5 Protéine cinquante Crabes 4,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:vingt minutes Temps total:30 minutes Rendement:4 portions COURS:Petit déjeuner, Brunch CUISINE:américain Les céréales Mini Pancake sont la dernière tendance Tiktok, si polyvalentes que vous pouvez les servir avec tout ce que vous voulez! Je les ai rendus plus sains avec ma recette de crêpes à la banane et les ai garnis de tonnes de fruits frais.

Ingrédients

  • une Coupe Lait 1%,babeurre ou lait d'amande
  • une Coupe farine tout usage non blanchie ou farine de blé entier
  • une banane mûre
  • deux gros oeufs
  • une cuillère à café pétrole
  • une cuillère à café vanille
  • deux cuillères à café levure chimique
  • 1/4 cuillère à café sel
  • aérosol de cuisson
  • une Coupe baies fraîches mélangées,pour garnir
  • une grosse banane,découpé en tranches
  • crème fouettée facultative et pépites colorées,pour garnir
Sauvegarder

Instructions

  • Ajouter le lait, la farine, 1 des bananes, les œufs, l'huile, la vanille, la poudre à pâte et le sel dans un mélangeur et mélanger jusqu'à consistance lisse et homogène.
  • Versez la pâte à crêpes dans une bouteille de compression de condiments. (Ou utilisez un sac ziplock et coupez également un tout petit entier dans le coin.)
  • Chauffer la poêle à feu moyen-vif et vaporiser d'huile.
  • Pressez de petits points de crêpe de la taille d'un nickel et faites cuire jusqu'à ce que le dessus soit sec et forme des bulles.
  • Mélanger les crêpes avec une spatule et cuire encore quelques minutes.
  • Remuez de temps en temps les crêpes pour aider à cuire plus uniformément jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
  • Transférer dans 4 bols et ajouter les bananes tranchées, les baies fraîches et vos garnitures préférées (j'aime arroser de miel).

Vidéo

Nutrition

Portion:deux/ 3 tasse de crêpes 1/3 tasse de fruits,Calories:272kcal,Les glucides:cinquanteg,Protéine:9,5g,Gros:4,5g,Gras saturé:1,5g,Sodium:378,5mg,Fibre:5g,Du sucre:16,5g Points intelligents bleus:5 Points intelligents verts:6 Points intelligents violets:5 Mots clés:céréales à crêpes à la banane, mini crêpes, céréales à crêpes Sans produits laitiers' Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 5 SP 5 SP 6 SP Retour à l'école Petit déjeuner et brunch Memorial Day Printemps Été posté 31 mai 2020 par Gina 25 commentaires / Laissez un commentaire '