> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Pâtes au four au fromage faites de saucisse de poulet italienne, mozzarella, ricotta, Pecorino Romano et épinards. Parfait pour nourrir une famille affamée!

Pâtes au four au fromage faites avec saucisse de poulet italienne, mozzarella, ricotta, Pecorino Romano et épinards (mais ne'
Pâtes au four avec saucisse et épinards

Si vous ne voulez pas en faire une si grande quantité, vous pouvez facilement diviser par deux cette recette. La saucisse italienne à la dinde ou au poulet fonctionne très bien, utilisez celle qui est disponible près de chez vous. Pour une version sans viande, essayez ceci Ziti au four aux épinards Recette.



Pâtes dans un bol avec saucisse et épinards'

Mes dernières vidéos

Steak de boeuf colombien × Steak de carne colombien Steak de carne colombienPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Instant Pot Baked Ziti 00:53 En direct 00:00 00:58 00:55

C'est également facile à préparer à l'avance, puis mettez-le au four lorsque vous êtes prêt à manger. Si vous aimez congeler les repas à l'avance pour le mois, cela gèle bien après la cuisson. Pour congeler, j'aime le couper en portions quand il fait froid, puis les envelopper dans du plastique et les congeler individuellement. Une fois congelés, vous pouvez les mettre dans de grands sacs de congélation et les étiqueter afin de pouvoir retirer autant de morceaux que vous le souhaitez à la fois.

sauce aux saucisses et épinards' ziti cuit au four'

Plus de recettes de casseroles que vous pourriez apprécier:

Pâtes au four au fromage faites avec saucisse de poulet italienne, mozzarella, ricotta, Pecorino Romano et épinards (mais ne' Imprimer 5de19les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pâtes au four avec saucisse et épinards

Onze quinze Onze SP 398 Cals 27,5 Protéine 44 Crabes 12,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:30 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:8 portions COURS:Dîner CUISINE:américain Pâtes au fromage au four faites de saucisse de poulet italienne, mozzarella, ricotta, Pecorino Romano et épinards (mais ne vous inquiétez pas, personne ne se souciera de la substance verte). Parfait pour nourrir une famille affamée!

Ingrédients

  • spray d'huile d'olive
  • 1/2 Coupe Pecorino Romano râpé
  • 8 oz ricotta sans gras
  • 8 oz mozzarella partiellement écrémée,déchiqueté
  • 14 oz non cuit saucisse de poulet italienne sucrée,retiré du boîtier
  • 12 oz pâtes rigatoni,blé ou sans gluten
  • une cuillère à café huile d'olive
  • deux clous de girofle ail écrasé,haché grossièrement
  • dix oz emballer des épinards hachés surgelés,décongelé et pressé de l'excès de liquide
  • sel et poivre frais au goût
  • 4 tasses Sauce Marinara Rapide ,ou jarred
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffez le four à 375F. Vaporiser un plat allant au four de 9 x 13 pouces avec un vaporisateur d'huile d'olive.
  • Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
  • Dans un bol moyen, mélanger la ricotta, 6 cuillères à soupe de fromage Pecorino Romano et la moitié du fromage mozzarella.
  • Pendant ce temps, dans une grande poêle profonde, dorer la saucisse en petits morceaux jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite, réserver.
  • Ajouter l'huile dans la poêle et faire revenir l'ail environ une minute, en faisant attention de ne pas brûler. Ajouter les épinards et assaisonner avec un peu de sel et de poivre et cuire encore une minute.
  • Remettre la saucisse dans la poêle et ajouter la sauce marinara cuire à feu doux environ 2-3 minutes.
  • Lorsque l'eau des pâtes est à ébullition, faites cuire les pâtes selon les instructions pour al dente, mais faites-les cuire suffisamment de 4 minutes de moins, égouttez-les et remettez-les dans la casserole.
  • Mettre la moitié des pâtes cuites dans le plat de cuisson préparé et garnir de la moitié de la sauce à la viande. Répartir le mélange de ricotta sur la sauce en une couche uniforme. Couvrir du reste des pâtes et du reste de la sauce. Garnir du reste de la mozzarella et du fromage Pecorino Romano.
  • Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four pendant 20 minutes.
  • Retirer le papier d'aluminium et cuire au four pendant 6 à 7 minutes supplémentaires ou jusqu'à ce que la mozzarella soit fondue et que les bords soient légèrement dorés.

Nutrition

Portion:une3/4 tasses,Calories:398kcal,Les glucides:44g,Protéine:27,5g,Gros:12,5g,Gras saturé:deuxg,Cholestérol:47mg,Sodium:636mg,Fibre:6g,Du sucre:1,5g Points intelligents bleus:Onze Points intelligents verts:quinze Points intelligents violets:Onze Points +:dix Mots clés:Pâtes au four, pâtes au four avec saucisse, pâtes au fromage au four, plats de pâtes sains, recettes de pâtes italiennes Repas au congélateur' Sans gluten' Accueille les enfants' Recettes de préparation de repas' 10 PP 11 SP 11 SP Casseroles Recettes de poulet Recettes de dîner Recettes sans œufs Tombe Recettes d'inspiration italienne Recettes de préparation de repas Recettes de pâtes Recettes L'hiver posté 4 septembre 2012 par Gina 207 commentaires / Laissez un commentaire '