> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Les petits Poppers Buffalo Chicken Jalapeño Poppers sont peut-être mignons, mais faites attention - ils emballent un petit coup de pied! J'adore les poppers au jalapeño ET le poulet de buffle, alors j'ai décidé de les combiner et de vraiment pimenter les choses!



Les petits bébés de la taille d'une bouchée sont peut-être mignons, mais attention, ils ont un peu de punch!' Poppers au poulet et au jalapeño de Buffalo

J'aime poppers jalapeno ! Ces poppers épicés au jalapeno sont une délicieuse variante de l'apéritif classique. Quelques autres de mes applications de fête préférées avec des jalapenos sont Popper au jalapeno à faible teneur en glucides «Nachos» et Poulet Farci Jalapeno Popper !

Les petits Poppers Buffalo Chicken Jalapeño Poppers sont peut-être mignons, mais faites attention - ils emballent un petit coup de pied! J'adore les poppers au jalapeño ET le poulet de buffle, alors j'ai décidé de les combiner et de vraiment pimenter les choses!' Les petits Poppers Buffalo Chicken Jalapeño Poppers sont peut-être mignons, mais faites attention - ils emballent un petit coup de pied! J'adore les poppers au jalapeño ET le poulet de buffle, alors j'ai décidé de les combiner et de vraiment pimenter les choses!'

Ce sont tellement bons et vraiment faciles à faire. L'apéritif chaud parfait pour les regarder jouer ou se retrouver entre amis. Préparez-les à l'avance et faites-les cuire juste avant d'être prêt à servir. Ils doivent être servis chauds, alors ne les faites pas cuire à l’avance.



La garniture au poulet buffalo est facile! Vous pouvez utiliser les restes de poitrine de poulet d'un poulet rôti ou le faire cuire vous-même dans la mijoteuse. Couvrir avec de l'eau ou du bouillon de poulet et cuire 4 heures à feu doux, puis déchiqueter. Ajoutez du fromage à la crème, de la sauce piquante au poivre de Cayenne et des oignons verts et mélangez-les tous ensemble! Ils sont légèrement épicés et tellement bons!

Mes dernières vidéos

La meilleure poitrine de bœuf braisée × La meilleure poitrine braisée La meilleure poitrine braiséePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Bœuf salé et chou à la mijoteuse suivant 00:58 En direct 00:00 00:58 00:56

Variations et astuces

Pour rendre ces piments jalapeno faibles en glucides ou sans gluten, sautez le panko et enveloppez-les de bacon à la place. Rendez-vous service et portez des gants lorsque vous coupez les poivrons. Et ne mettez pas vos mains dans vos yeux ou votre bouche après, cela brûlera.

Comment faire des poppers au jalapeño au poulet Buffalo

Plus d'entrées que vous allez adorer

Les petits bébés de la taille d'une bouchée sont peut-être mignons, mais attention, ils ont un peu de punch!' Imprimer 5de4les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Poppers au poulet et au jalapeño de Buffalo

deux SP 92 Cals 7 Protéine 5 Crabes 5 Les graisses Temps de préparation:vingt minutes Temps de cuisson:25 minutes Temps total:Quatre cinq minutes Rendement:dix portions COURS:Apéritif CUISINE:américain Les poppers au poulet et jalapeño au poulet Buffalo cuits en bouchées sont peut-être mignons, mais attention, ils ont un peu de punch! J'adore les poppers au jalapeno ET le poulet buffalo alors j'ai décidé de les combiner et de vraiment pimenter les choses!

Ingrédients

  • dix Piments jalapeno,tranché en deux dans le sens de la longueur
  • 4 oz 1/3 de fromage à la crème moins gras
  • 3 oignons verts moyens,partie verte uniquement, hachée
  • deux oz cheddar fort faible en gras râpé,J'ai utilisé Cabot à 50%
  • 4 oz poulet déchiqueté
  • 1/4 Coupe Sauce piquante Franks,ou n'importe quelle sauce aux ailes de buffle
  • 1/2 Coupe Blancs d'oeufs,battu
  • 3/4 Coupe miettes de panko
  • 1/8 cuillère à café paprika
  • 1/8 cuillère à café poudre d'ail
  • 1/8 cuillère à café poudre de chili
  • pincer sel et poivre
  • aérosol de cuisson
Sauvegarder

Instructions

  • Préchauffer le four à 350 ° F. Vaporiser un plat de cuisson tapissé de papier sulfurisé ou de papier d'aluminium avec un enduit à cuisson.
  • En portant des gants en caoutchouc, coupez les poivrons en deux dans le sens de la longueur et retirez les graines et la membrane.
  • Mélanger le fromage à la crème, le cheddar et les oignons verts dans un bol moyen.
  • Incorporer le poulet râpé et la sauce piquante.
  • Mélanger le panko, le paprika, la poudre de chili, la poudre d'ail, le sel et le poivre dans un autre bol.
  • Remplissez les poivrons de la garniture au fromage de poulet avec une petite cuillère ou une spatule.
  • Tremper les poivrons dans l'œuf, puis dans le mélange de panko pour les enrober et les déposer sur la plaque à pâtisserie préparée.
  • Vaporisez les poivrons avec plus d'huile et faites cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 25 à 30 minutes.
  • Enlever du four et servir immédiatement. Servir chaud, faire 20.

Vidéo

Nutrition

Portion:deuxpièces,Calories:92kcal,Les glucides:5g,Protéine:7g,Gros:5g,Cholestérol:14mg,Sodium:346mg,Fibre:uneg,Du sucre:uneg Points intelligents bleus:deux Points +:deux Mots clés:Poppers au poulet et jalapeño de buffle au four, piments jalapenos cuits au four, poivrons farcis au poulet de buffle, applications de fête saines, apéritif super bol 2 PP 2 SP Apéritifs Recettes de poulet Tombe Applis de fête Recettes Recettes du Super Bowl L'hiver posté 29 janvier 2014 par Gina 62 commentaires / Laissez un commentaire '