> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.

moutarde de saumon grillée

Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.'
Pâtes aux asperges et sauce marinara

Un plat de pâtes végétarien léger que toute la famille appréciera en utilisant des aliments de base comme les pâtes et la marinara. Vous pouvez utiliser n'importe quelle petite forme de pâtes que vous souhaitez ou remplacer les pâtes par du farro.



Asperges'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:54

Les asperges sont de saison, et je suis probablement le seul de ma maison à vraiment les aimer, donc pour embarquer tout le monde, il faut un peu de travail (ou de se faufiler dans leur nourriture). Le hacher très petit et le combiner avec de jolies petites coquilles de pâtes qui épousent chaque bouchée d'asperges fonctionnent parfaitement dans ma maison!

Ayant un enfant en bas âge et un adolescent à la maison, j'essaie de proposer des repas rapides, sains et bien équilibrés que tout le monde appréciera, car faire des plats séparés n'est pas une option dans ma maison. J'ai toujours de la sauce marinara sous la main à utiliser tout au long de la semaine. J'en fais de gros lots et je congèle le reste par portions dans des sacs à fermeture à glissière. Vous pouvez faire un double lot de cette sauce à utiliser pour d'autres recettes tout au long de la semaine ou la congeler pour une date ultérieure. Cette recette nécessite d'avoir sous la main de la sauce marinara cuite, en pot ou marinara maison .

filet de porc farci aux pommes
Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.' Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.' Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.' Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.'

Plus de recettes de pâtes faciles:

Les coquilles de pâtes pour bébés aux asperges et sauce marinara sont un plat de pâtes rapide et facile à 4 ingrédients, parfait pour le printemps. Prêt en moins de 15 minutes et moins de dix dollars à fabriquer.' Imprimer 4,8de5les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Coquilles de pâtes aux asperges et sauce marinara

9 9 9 SP 283 Cals Onze Protéine 52 Crabes 3,5 Les graisses Temps de préparation:5 minutes Temps de cuisson:dix minutes Temps total:quinze minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner CUISINE:italienUn plat de pâtes printanier léger que toute la famille appréciera. Les coquilles de bébé sont mélangées avec des asperges hachées et une sauce marinara légère. Rapide et facile, parfait pour les végétariens ou les vendredis sans viande.

Ingrédients

  • 8 ouncea coquilles de pâtes pour bébés,ou petites pâtes sans gluten
  • 1 bouquet d'asperges fines,extrémités résistantes supprimées
  • 1 1/2 tasses sauce marinara rapide ,ou jarred
  • 1/4 Coupe Pecorino Romano
  • sel et poivre frais au goût
Sauvegarder

Instructions

  • Faire bouillir environ 4 pouces d'eau dans une grande casserole, ajouter les asperges à ébullition et cuire environ 2 à 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres et croustillantes.
  • Égoutter et hacher en petits morceaux.
  • Pendant ce temps, portez à ébullition une grande casserole d'eau salée (vous pouvez utiliser la même casserole des asperges pour ne pas salir trop de plats). Cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage pour al dente.
  • Pendant la cuisson des pâtes, dans une casserole moyenne, chauffer 1 1/2 tasse de sauce marinara.
  • Égoutter les pâtes et RÉSERVER une tasse d'eau pour pâtes.
  • Remettre les pâtes dans la casserole et mélanger avec la marinara, les asperges, le fromage râpé, le sel et le poivre et 1/4 tasse d'eau pour pâtes ou au besoin pour desserrer la sauce.
  • Répartir dans quatre bols et garnir de poivre frais et de fromage râpé plus si désiré.

Nutrition

Portion:11/4 tasse,Calories:283kcal,Les glucides:52g,Protéine:Onzeg,Gros:3,5g,Fibre:4g Points intelligents bleus:9 Points intelligents verts:9 Points intelligents violets:9 Points +:7 Mots clés:Pâtes asperges de 15 minutes, pâtes à 5 ingrédients, pâtes aux asperges marinara, repas végétariens Sans gluten' Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 5 ingrédients ou moins 7 PP 9 SP 9 SP 9 SP Manger propre Recettes de dîner Recettes sans œufs Recettes d'inspiration italienne Recettes favorables au carême Recettes de pâtes Recettes Printemps posté 18 mars 2020 par Gina 81 commentaires / Laissez un commentaire '