> Aller à la recette Sauvegarde leEnregistré!

La sauce soja, le vinaigre et la sauce piquante Sriracha rendent ces pilons de poulet glacés à l'asiatique savoureux et délicieux - servez-les sur du riz ou des légumes pour un repas facile!

La sauce soja, le vinaigre et la sauce piquante Sriracha rendent ces pilons de poulet glacés à l'asiatique savoureux et délicieux - servez-les sur du riz ou des légumes pour un repas facile!'
Pilons émaillés asiatiques

Ces pilons de poulet d'inspiration asiatique sont bons à lécher les doigts! J'ai écorché les baguettes pour les alléger, mais ça ne vous manquera pas! Mon mari leur a donné deux pouces en l'air pendant qu'il nettoyait les os! Certaines autres recettes de pilons de poulet asiatiques similaires à celle-ci, vous devriez essayer sont mes Pilons grillés glacés asiatiques sucrés et épicés et Pilons de teriyaki au miel .



fèves au lard instantanées

La sauce soja, le vinaigre et la sauce piquante Sriracha rendent ces pilons de poulet glacés à l'asiatique délicieux - servez-les sur du riz ou des légumes pour un repas facile!'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivée Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Colombienne Carne Bistec 00:55 En direct 00:00 00:58 00:54

Ces pilons sucrés et épicés tirent leur chaleur de la sauce piquante Sriracha et leur douceur du miel. J'ai servi ce poulet glacé à l'asiatique avec du brocoli cuit à la vapeur et du riz brun pour faire de cette recette de pilons de poulet santé un repas complet. Versez le reste de la sauce sur le poulet et les légumes, c'est délicieux.

Cette marinade fonctionnerait également avec les cuisses ou les ailes de poulet, mais je ne recommande pas d'utiliser des poitrines de poulet désossées ici, elles deviendraient trop dures et sèches.

saumon teriyaki au miel

Pour réaliser ces pilons faciles, vous commencez par faire dorer le poulet sur la cuisinière pendant quelques minutes. Ensuite, vous ajoutez les ingrédients liquides, plus l'ail et le gingembre, et portez à ébullition. Une fois la sauce bouillante, baisser le feu et laisser mijoter 20 minutes. Après frémissement, augmentez à nouveau le feu pour amener la sauce à épaissir et réduire. Une fois la sauce réduite, assiette le poulet et garnir de ciboulette et de graines de sésame.

Verser la sauce soja et la vinaigrette sur les pilons de poulet.' Pilons de poulet asiatiques dans une poêle.' Sauce cuillère sur les pilons de poulet asiatiques.' Poulet asiatique sur une assiette avec du brocoli.' La sauce soja, le vinaigre et la sauce piquante Sriracha rendent ces pilons de poulet glacés à l'asiatique délicieux - servez-les sur du riz ou des légumes pour un repas facile!'

crevette à la noix de coco

Plus de recettes asiatiques que vous allez adorer

Pilons émaillés asiatiques'

' Imprimer 4,92de37les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Pilons émaillés asiatiques

7 7 7 SP 335 Cals 49 Protéine Onze Crabes 9,5 Les graisses Temps de préparation:dix minutes Temps de cuisson:Quatre cinq minutes Temps total:55 minutes Rendement:4 portions COURS:Dîner CUISINE:Asiatique, chinois La sauce soja, le vinaigre et la sauce piquante Sriracha rendent ces pilons de poulet glacés à l'asiatique délicieux - servez-les sur du riz ou des légumes pour un repas facile!

Ingrédients

  • 8 pilons de poulet moyens,peau enlevée
  • spray d'huile d'olive,J'ai utilisé mon Mixte
  • 3/4 Coupe l'eau
  • une cuillère à soupe Sauce piquante sriracha ,plus ou moins au goût
  • 1/3 Coupe vinaigre balsamique
  • 1/3 Coupe sauce soja faible en sodium
  • une cuillère à soupe mon chéri,ou sucre
  • 3 clous de girofle Ail,écrasé
  • une cuillère à café Gingembre,râpé
  • deux cuillère à soupe ciboulette ou oignons verts,haché
  • une cuillère à café graines de sésame
Sauvegarder

Instructions

  • Dans une grande casserole à fond épais, dorer le poulet à feu vif pendant 3-4 minutes avec un peu d'huile en aérosol.
  • Ajouter l'eau, le balsamique, la sauce soja, le miel, l'ail, le gingembre, la sauce piquante et cuire à feu vif jusqu'à ce que le liquide bouillonne.
  • Réduire le feu à doux et laisser mijoter à couvert pendant environ 20 minutes.
  • Retirer le couvercle et porter le feu à vif, en laissant la sauce réduire, environ 8 à 10 minutes, jusqu'à ce qu'elle devienne épaisse, en retournant le poulet de temps en temps. (Gardez un œil sur l'émail, vous ne voulez pas qu'il brûle lorsqu'il commence à devenir épais).
  • Transférer le poulet dans une assiette et verser la sauce sur le dessus.
  • Garnir de ciboulette et de graines de sésame et servir.

Nutrition

Portion:deuxpilons,Calories:335kcal,Les glucides:Onzeg,Protéine:49g,Gros:9,5g,Gras saturé:2,5g,Cholestérol:218mg,Sodium:1062mg,Fibre:0,5g,Du sucre:5.5g Points intelligents bleus:7 Points intelligents verts:7 Points intelligents violets:7 Points +:5 Mots clés:poulet asiatique, pilons de poulet asiatique, pilons de poulet Sans produits laitiers' Faible teneur en glucides' 5 PP 7 SP 7 SP 7 SP Recettes d'inspiration asiatique Recettes de poitrine de poulet Recettes de poulet Recettes de dîner Recettes One Pot Recettes posté 10 janvier 2020 par Gina 597 commentaires / Laissez un commentaire '