>

Je viens de rentrer d'une croisière de 10 jours et j'ai décidé d'éviter le gain de poids habituel associé à la croisière. En fait, j'ai perdu du poids lors de cette croisière et je partage quelques conseils utiles sur la façon dont je l'ai fait ...'



Ma famille et moi venons de rentrer d'une croisière de 10 jours à bord du nouveau Carnaval Vista qui a commencé à Barcelone et s'est terminé à Athènes. Quelle expérience incroyable de naviguer et de manger mon chemin à travers la Méditerranée. Comme la plupart des gens, prendre du poids en croisière est incroyablement facile. J'ai pris 5 livres lors de ma première croisière il y a quelques années et perdre ces kilos était un défi alors je me suis donné pour mission cette fois-ci de ne pas répéter ces erreurs et je peux heureusement signaler que mes efforts ont été un succès (j'ai en fait perdu 1 livre !).

moulinets de saumon



Cela ne veut pas dire que j'ai sacrifié de bons repas et cocktails pendant les vacances, après tout j'étais là pour goûter une cuisine européenne authentique (oui, j'ai mangé de la mozzarella, de la glace et de la pizza en Italie, du vin et des macarons en France, de la tarte aux épinards en Grèce, etc.) et amusez-vous bien. Si éviter le gain de poids redouté pendant la croisière est une priorité pour vous, j'ai créé quelques stratégies simples pour vous aider à trouver un équilibre lorsque vous naviguez dans la mer abondante de buffets, de restaurants et de points d'eau disponibles pendant votre croisière.

Mes dernières vidéos

Dîner sur une plaque de crevettes et andouille × Dîner sur une plaque de crevettes et andouille Dîner sur une plaque de crevettes et andouillePlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Next Up Instant Pot Baked Ziti 00:53 En direct 00:00 00:58 00:59 buffet de salade'

Crédit photo: Andy Newman

1. L'équilibre est la clé.

Il y a certainement beaucoup de tentations sur une croisière - buffets, cocktails, dessert, pizza, cheeseburgers, glaces, gâteau à la lave! Mais il existe également des tonnes d'options saines, il s'agit donc de faire les meilleurs choix et de garder vos portions sous contrôle. La salle à manger de la plupart des navires de croisière sert généralement de plus petites portions et peut même offrir une option de dessert hypocalorique. Partager un dessert est également un excellent moyen de goûter sans en faire trop. Les buffets offrent également de nombreuses options plus saines telles que des postes de découpe, des bars à salade, des fruits frais, des gruaux d'avoine et des omelettes, des pains de grains entiers, des œufs, des légumes, des soupes et plus encore. Faites le plein de salades, de légumes, de soupes et de protéines maigres. Ne vous précipitez pas dans vos repas, détendez-vous, vous êtes en vacances! Si vous mangez à un rythme modéré tout en appréciant la compagnie avec laquelle vous êtes, avant de vous en rendre compte, vous serez rassasié et satisfait et ne serez pas aussi tenté de revenir en arrière pendant quelques secondes.



2. Mangez du menu du spa.

buffet de salade'

Plutôt que de me livrer à des hamburgers et des frites pour le déjeuner, j'ai opté pour le bar à salade. De nombreux navires ont un menu de spa tel que le Serenity Salad Bar de Vista qui avait tous les fixins tels qu'une variété de laitue fraîche et d'options d'herbes, du quinoa, du chia, des légumes, etc. Miam!

signification des corbeaux noirs

3. Mangez des fruits de mer frais locaux.

Fruit de mer'

Profitez du poisson et des crustacés frais sur et hors du navire chaque fois que possible. C'était facile à faire sur le Vista, lors de mes voyages en Grèce à Rhodes et en Crète, j'ai commandé du poulpe grillé et des calamars grillés dans des restaurants pittoresques. De retour à bord du navire, la salle à manger offrait souvent une prise du jour au port d'escale. Le restaurant Carnival’s Bonsai propose des sushis incroyables à petit prix et nouveau sur le Vista, leur Seafood Shack propose également la pêche locale du jour préparée fraîche et servie n'importe où à bord, à tout moment, dans n'importe quel style, n'importe quelle sauce. Ma fille aînée aime Bronzino, nous l'avons donc commandé plus tôt dans la journée (frais de Naples) et il a été préparé, grillé parfaitement et commodément envoyé à notre table.

4. Évitez le forfait à volonté et évitez les boissons sucrées.

Grèce'

Les cocktails sont riches en calories et s'additionnent rapidement. Lorsque vous achetez le paquet de boissons, la mentalité est que vous devez en avoir pour votre argent et il y a de fortes chances que vous commandiez une boisson même si vous n'en voulez pas. De nombreux cocktails, en particulier les boissons parapluies, sont remplis de sucre, de jus de fruits, de crèmes, etc. Optez plutôt pour un vin avec le dîner, et si vous voulez vraiment une pina colada, traitez-la plutôt comme un dessert et tenez-vous-en à un seul. Pour ceux qui aiment les sodas sucrés gazéifiés, mon mari dit que le secret le mieux gardé est simple…. 'Obtenez le seltz avec du citron frais'! Toute la bonté effervescente et pétillante sans tout le sucre.

5. Emportez vos baskets et vos vêtements de sport.

Gymnase du carnaval'

Encore une fois, je crois en l’équilibre, donc savourer un cocktail ou un dessert avec le dîner n’est pas la fin du monde. Au lieu de cela, allez au centre de remise en forme et entraînez-vous! Où pouvez-vous vous entraîner tout en profitant de ces magnifiques vues sur l'océan tout en transpirant ces calories. Profitez des gymnases et des centres de fitness à bord.

6. Utilisez la piste.

Skytrack'

Sur la plupart des navires de croisière, vous trouverez une piste extérieure sur le pont de la promenade où vous pourrez marcher ou faire des longueurs. Quoi de mieux qu'une piste avec un paysage avec vue sur l'océan en constante évolution! Sur le Carnival Vista, 7 tours de piste équivaut à un mile.

grappes de noix de chocolat

7. Évitez l'ascenseur et prenez les escaliers.

J'ai fait une tonne de marche sur le bateau pour aller de ma chambre à la piscine, au spa, aux restaurants, au camp pour enfants, aux spectacles, aux clubs de comédie, aux bars, etc. d'avant en arrière, de bas en haut. Prendre les escaliers autant que possible est un excellent moyen de se rendre à destination tout en brûlant des calories en cours de route.

8. Suivez vos pas et fixez un objectif.

Screen-Shot-2016-05-24-à-6.09.12-PM'

En utilisant un Fitbit, un podomètre ou une application pour téléphone qui suit vos pas (mon iPhone est livré avec une application de santé gratuite qui le fait), fixez-vous un objectif et respectez-le. En voyageant à travers l'Europe, j'ai fait une tonne de marche (surtout à Rome), alors profitez des excursions qui vous permettent de faire de l'exercice en profitant de votre destination.

9. Brûler des calories tout en s'amusant à bord.

CarnVistaSkyRide1'

Crédit photo: Andy Newman

Ping-pong, le parcours du ciel, la piscine, le sky ride, le basket-ball, le mini-golf, la place du sport - il y a tellement de façons de rester actif à bord, de profiter de tout ce que le navire a à offrir et surtout de ne pas oublier s'amuser. Bon voyage!

J'espère que vous trouverez ces conseils utiles pour votre prochaine croisière! Avez-vous fait une croisière? Avez-vous des conseils supplémentaires que vous pouvez partager sur la façon dont vous naviguez sur les mers tout en surveillant votre tour de taille?

CarnVistaSkyRide1'

Crédit photo: Andy Newman

signification spirituelle des hiboux

Divulgation: Croisière Carnaval m'a invité en tant que presse à découvrir leur nouveau navire, le Carnival Vista. Merci de soutenir les marques qui rendent Skinnytaste possible. Toutes les pensées sont toujours les miennes.

Recettes posté 31 mai 2016 par Gina Quatre cinq commentaires / Laissez un commentaire '