> Aller à la recette Aller à la vidéo Sauvegarde leEnregistré!

Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour un en quelques minutes! Une excellente façon d'utiliser ces bananes brunes!

Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite à préparer lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour une personne! C’est aussi un excellent moyen d’utiliser ces bananes brunes sur votre comptoir!'
Muffin au pain aux bananes dans une tasse

Cette recette de muffins au pain aux bananes est faite avec seulement 5 ingrédients et est prête en moins de 5 minutes! Ce muffin sain dans une tasse ne contient ni huile, ni œuf, ni sucre. Les ingrédients sont simples: bananes mûres, farine, levure chimique, vanille et une pincée de sel. Ces muffins au micro-ondes sont miniatures et parfaits si vous cuisinez pour un seul ou si vous n'avez pas beaucoup de temps. Bien sûr, si vous voulez préparer un lot, vous pouvez faire ces Pain aux bananes Muffins ou mon préféré pain aux bananes et aux noix Recette.



Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite à préparer lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour une personne! C’est aussi un excellent moyen d’utiliser ces bananes brunes sur votre comptoir!'

Mes dernières vidéos

Empanadas au homard × Empanadas au homard Empanadas au homardPlus de vidéosVolume 0% Appuyez sur le point d'interrogation Maj pour accéder à une liste de raccourcis clavier Raccourcis clavierActivéeDésactivé Jouer pauseESPACE Augmenter le volume Diminuer le volume Rechercher en avant Chercher en arrière Sous-titres activés / désactivésc Plein écran / Quitter le plein écranF Muet / Activer le sonm Chercher %0-9Nachos irlandais à la patate douce 00:57 En direct 00:00 00:58 00:54

J'ai fait ces muffins à la banane toute la semaine, et Madison est obsédée et les veut maintenant toute la journée, tous les jours! J'ajoute même quelques pépites sur le dessus parce qu'elles la rendent heureuse, et nous pouvons tous utiliser de petites doses de bonheur ces jours-ci.

Mes bananes étaient si mûres qu'elles étaient noires, ce qui les rend assez sucrées pour que vous n'ayez même pas besoin d'ajouter de sucre. Mais si vous souhaitez en ajouter, une cuillère à café suffit largement. Je les ai essayés avec et sans huile, et les deux ont très bien fonctionné, alors je saute l'huile. Bien sûr, si vous souhaitez l'ajouter, vous le pouvez certainement. Mélangez simplement l'huile d'olive ou l'huile de noix de coco avec les bananes.

Jusqu'à présent, je les ai testés nature et avec du beurre de cacahuète, des pépites de chocolat et des noix. J'adorerais voir les variations que vous proposez. Laissez vos commentaires ci-dessous!

Conseils utiles:

  • Assurez-vous d'utiliser une tasse allant au micro-ondes.
  • Temps de cuisson peut varier avec chaque micro-ondes, vous devrez peut-être ajouter 30 secondes selon. Jouez avec.
  • Si votre mug cake est ne pas monter , assurez-vous que votre levure chimique n'est pas expiré.
  • J'ai utilisé une tasse à expresso qui était de la taille parfaite pour une demi-banane. Un ramequin fonctionnerait également.
  • Pour utiliser une banane entière, doublez la recette et utilisez une tasse à café plus grande.
  • Pour une tasse de la taille d'un expresso, cela a pris 90 secondes dans mon micro-ondes. Si vous faites double, augmentez le temps à environ 2 minutes.
  • Vous saurez quand c'est fait lorsque le centre n'est plus mouillé.
  • Directions du four: Si vous n’avez pas de micro-ondes, vous pouvez le faire cuire dans un four préchauffé dans un ramequin de doublure de cupcake. Cuire au four jusqu'à ce que les dessus soient dorés et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, 325F pendant 25 à 30 minutes.
  • Instructions pour la friteuse à air : Si vous voulez faire cuire ceci dans la friteuse à air, préchauffez la friteuse à air à 300 ° F. Cuire au four jusqu'à ce que le dessus soit doré et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 15 minutes. Laisser refroidir avant de manger.

Recette de muffins aux bananes et micro-ondes faciles'

comment faire des muffins aux bananes au micro-ondes' Muffin à la banane facile dans une tasse' Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite à préparer lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour une personne! C’est aussi un excellent moyen d’utiliser ces bananes brunes sur votre comptoir!' Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite à préparer lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour une personne! C’est aussi un excellent moyen d’utiliser ces bananes brunes sur votre comptoir!' Muffin aux bananes et au beurre d'arachide dans une tasse'

Plus de recettes de pain aux bananes que vous allez adorer:

Recette de muffins aux bananes et micro-ondes faciles' Imprimer 4.6de79les votes Avez-vous fait cette recette? Laisser un commentaire '

Muffin au pain aux bananes dans une tasse

deux deux deux SP 108 Cals deux Protéine 25,5 Crabes 0,5 Les graisses Temps de préparation:quinze minutes Temps de cuisson:5 minutes Temps total:vingt minutes Rendement:une portion COURS:Petit déjeuner, Snack CUISINE:américain Cette recette facile de muffins au pain aux bananes dans une tasse est parfaite lorsque vous voulez un petit-déjeuner rapide pour un en quelques minutes! Une excellente façon d'utiliser ces bananes brunes!

Ingrédients

  • 1/2 banane très mûre
  • 1/4 cuillère à café extrait de vanille
  • deux cuillères à soupe farine tout usage,ou mélange de farine sans gluten
  • une cuillère à café du sucre,facultatif mais pas nécessaire
  • 1/4 cuillère à café levure chimique
  • Pincer de sel
  • une cuillère à café huile de votre choix,facultatif mais pas nécessaire

Compléments facultatifs:

  • mini pépites de chocolat, paillettes, noix hachées, pacanes hachées, graines de chanvre, etc.,(points bonus)
Sauvegarder

Instructions

  • Écrasez la banane dans un petit bol et mélangez l'huile et l'extrait de vanille.
  • Mettez la farine, le sucre (le cas échéant), la levure chimique et le sel dans une petite tasse à expresso. Bien mélanger avec une fourchette.
  • Ajouter la purée de bananes, mélanger les mélanges supplémentaires comme les pépites de chocolat, les noix, etc.
  • Cuire au micro-ondes 90 secondes puis laisser refroidir environ 1 minute avant de manger. Si vous faites un double lot dans une grande tasse, faites cuire 2 minutes.

Vidéo

Remarques

Four: Si vous n'avez pas de micro-ondes, vous pouvez le faire cuire dans un four préchauffé dans un ramequin de doublure de cupcake. Cuire au four jusqu'à ce que les dessus soient dorés et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, 325F pendant 25 à 30 minutes. Friteuse à air: Si vous voulez faire cuire cela dans la friteuse à air, préchauffez la friteuse à 300 ° F. Cuire au four jusqu'à ce que le dessus soit doré et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre, environ 15 minutes. Laisser refroidir avant de manger. Voir les notes de dépannage ci-dessus!

Nutrition

Portion:unepetite tasse,Calories:108kcal,Les glucides:25,5g,Protéine:deuxg,Gros:0,5g,Gras saturé:0,1g,Sodium:123mg,Fibre:deuxg,Du sucre:7g Points intelligents bleus:deux Points intelligents verts:deux Points intelligents violets:deux Mots clés:Muffin à 5 ingrédients, muffins au pain aux bananes, muffin au pain aux bananes facile, muffins aux bananes micro-ondes, gâteaux à la tasse Sans produits laitiers' Sans gluten' Accueille les enfants' Moins de 30 minutes' Repas végétariens' 2 PP 2 SP 2 SP 2 SP 5 ingrédients ou moins Retour à l'école Pains et gâteaux cuits au four Petit déjeuner et brunch Recettes sans œufs Tombe Recettes One Pot Des collations Printemps Été Moins de 10 $ L'hiver posté 1 avril 2020 par Gina 210 commentaires / Laissez un commentaire '